bestoftuning club 0 Posté(e) le 22 avril 2006 voila ma seat ki est visible dans la galerie deja mais ke g un peu ameloiré depuis! voila!alors vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 22 avril 2006 c'est bien vu le vinyl sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 22 avril 2006 merci,c vrai ke l'aerographiste( ) a vraiment bien travaillé, il a mis 15 jour pour la peinture,c des dauphins ete il m'as fais les 2 flanc + la malle et a chaque fois un dessin differents!et 6couches de vernis pour ce rendu miroir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 22 avril 2006 maitemant va falloir faire gaffe de pas la rayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 23 avril 2006 merci les gars !!! pour les rayures je pense avoir trouvé la solution grace a une joli presentation du genre tapis vert au sol et 4 piquets chromés!!!!! mais je suis pas a 'abri qu'un imbecile s'embronche dedans et me les fais tous tombés sur la voiture... vous etes d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je voulais savoir si le boss ou un du staff voulais reactualiser les photos de ma caisse dans la partie gammes legends ou si les photos que g mis ne sont pas assez bonnes je peux les refaire si vous le desirez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bestoftuning club a écrit:je voulais savoir si le boss ou un du staff voulais reactualiser les photos de ma caisse dans la partie gammes legends ou si les photos que g mis ne sont pas assez bonnes je peux les refaire si vous le desirez... Pas de probleme je les rajoute de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 23 avril 2006 merci 2fast4you!!!!!! tu bosse chez pa-tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tien tu es de chateu, je connait tres bien, tu te servait a chateautuning ? ou alors tu t'y servait pas et c'est pour sa qu'ils ont fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 23 avril 2006 trés belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Citation :seb Posté le: Dim 23 Avr à 9:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tien tu es de chateu, je connait tres bien, tu te servait a chateautuning ? ou alors tu t'y servait pas et c'est pour sa qu'ils ont fermé oui je suis de chato, etnon je me servais pas la-bas!! trop cher !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2006 putainnnnnnnn comme sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 24 avril 2006 merci le boss de pa-tuning! (ca fait tré plaisir vos comms!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 25 avril 2006 voila comment je vais essayer de faire mon interieur cet hiver : qu' est ce que vous en pensez??????????? car actuellement mon interieur est fait en skai (pano de portes et kelkes elements du tb), j'ai supprimé la banquette arriére et mis une belle sono ,tout a etais fait maison sur ma caisse(a part la peinture bien sur! )voila comment c actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 2 mai 2006 voila quelques photos de mon interieur: et de ma sono avec le rajout de l'ampli 1600d!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 26 juin 2006 petit avancement sur ma tutu,la nouvelle trappe a essence est a la maison et demain remontage plus photo!!!!!!en attendant voici la trappe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ta trappe est sympa!!! Ca fait le petit détail qui claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 26 juin 2006 voila c tout simple mais joli car g deja assez d'aero sur les flancs !!!!!!! apré c plus une voiture c un tableau la chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ben un tableau comme ça, ça ne me déplait pas. J'aimerai en voir plus souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ben dites donc, là y a du son par contre c'est koi ce fil marron qui pend , ça fait négliger non je te charrie; elle est très belle cette caisse et aussi la sono j'en aimerai bien une comme ça dans ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 26 juin 2006 le fil marron ct juste un test c pour ca,maintenant il y es plus t'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 jolie la trape mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 9 août 2006 ben voila ma petite surprise!!!! ca avance sa avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la106tuning88 0 Posté(e) le 9 août 2006 Vraiment tres jolie pour tout que sa soit de ta sono a ton interieur beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la106tuning88 0 Posté(e) le 9 août 2006 y doit y avoir pas mal d'investissement dans ta voiture mais le resultat est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 10 août 2006 ben apré tout ca on compte pratiquement plus,je suis presque a la fin de mon projet la,me manque encore 2 ou 3 truc et c bon(meme si on a jamais fini je sais!loool...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 10 août 2006 tres belle representation de seat vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 10 août 2006 seat pwooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 10 août 2006 Pète cet intérieur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitnt 0 Posté(e) le 17 août 2006 sympa l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites