counter 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Hello tout le monde, comment allez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bien et toi tu peut nous en dire plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 20 avril 2006 un affamé de cz, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Counter strike counter strike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oula un deuxieme!! vs jouez cz?? sur kel serveur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 20 avril 2006 MoolShoOot a écrit:oula un deuxieme!! vs jouez cz?? sur kel serveur?? Viens prendre ta tannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tu jou toi aussi??? kel serveur?? ip??? team?? je ve tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tu est trop curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je veux tous les ouned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 20 avril 2006 MoolShoOot a écrit:tu jou toi aussi??? kel serveur?? ip??? team?? je ve tout savoir Je joue de temps en temps, mais là ca fait vraiment longtemps, je jouais surtout à Alien Vs Prédator 2 fut un temps. La team c'est celle de mon frère, team [KOTD] pioupiou a écrit:tu est trop curieux Vi beaucoup de question pour se faire massacrer en plus héhé MoolShoOot a écrit:je veux tous les ouned On verra qui sera "Owned" ps: C'est tout beau les réponses en bleu, on voit mieux ce qui était dit, ca m'évite de changer les couleures pour qu'on voit bien à quoi je répond exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 21 avril 2006 les KOTD sont sur cs: source, moi je play cs: condition zero!! c'est mieux http://voltagekiller.fr/ team de winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 21 avril 2006 MoolShoOot a écrit:les KOTD sont sur cs: source, moi je play cs: condition zero!! c'est mieux http://voltagekiller.fr/ team de winner Comment sais tu que la team de mon frere est sur CS Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tu me prend pour un newbie?? il play des fois sur cz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 21 avril 2006 MoolShoOot a écrit:tu me prend pour un newbie?? il play des fois sur cz? Ben non du tout, mais j'avoue ne pas vraiment savoir. A moins que vous vous soyez déjà croisé sur un serv, mais bon, il y en a beaucoup. Non pas de CZ, mais j'ai aussi CS Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue moi m'en fou je vous prend tous a nfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites