alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2006 voila ma titine : et nouvelles jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Super jolie le coffre, l' avant de la voiture et trop beau mes l' arriere j' aime moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 20 avril 2006 trés jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 très très beau boulot mes compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2006 merci beaucoup c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2006 tenez, voilà une photo de mon passage au top au GTI du Cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Elle etait mieu avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2006 vous dites ça parce que vous l'avez jamais vus en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi je prefaire les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2006 p&a tuning a écrit:moi je prefaire les nouvelles ah merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 20 avril 2006 le coffre est vraiment tres beau bravo !! superbe realisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2006 mon projet pour fin 2006 : un intérieur complet !! pour le retro ya plusieurs sorte j'hesite!!! pour le volant je pense celui la mais contours peche : vous en dites koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ta voiture est vraiment superbe!!! La peinture lui va vraiment bien et respect pour le coffre!!! Par contre pour le volant j'accroche pas trop ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2006 merci c vrai que volant et retro j'hesite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 juin 2006 j aime bien le troisieme retro et pour le volant très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ton cofre y dechir lol sinon bien le jantes c est celle que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tres belle realisation et le coffre est superbe. bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites