titon 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Voila ma golf 2 16v. Les modification: Pare choc av detrich Capot delta Calandre 3 barettes en fibre Feux angel eyes Jantes Kosei SO2 en 17p Bas de caisse DSP Kit de porte lambo de chez LSD Hayon lisse pare choc ar avec emplacement plaque Feux blanc Porte conducteur lisser Glastin complet bleu Sellerie bleu et blanc Ligne complette OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Photos ? Car sa l'air tres bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c vrai sa des photos l ami ont aime les auto ici :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Voila voila les gars je vous mes les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ben voilà en elle me plai beaucoup très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 15 avril 2006 p&a tuning a écrit:ben voilà en elle me plai beaucoup très très propre merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 nickel, mais dommage le blanc c'est salissant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ouai mais si il est maniaque comme toi elle sera jamais sale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 18 avril 2006 p&a tuning a écrit:ouai mais si il est maniaque comme toi elle sera jamais sale mdr Lol, 12euro de karcher par semaine sa te donne un idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Voila, je vend la voiture si sa interesse quelqu' un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 23 avril 2006 tu vens juste la caisse ou possibilité d'echange??? de kelkchoz plus de l'argent ect.... (excuz mais comme ca c bien clair! ) tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bestoftuning club a écrit:tu vens juste la caisse ou possibilité d'echange??? de kelkchoz plus de l'argent ect.... (excuz mais comme ca c bien clair! ) tu es d'ou? Ba sa dépend ce que tu me propose. Je t' es ajouter a mon msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites