Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p&a tuning

vous conseillez quoi?

Messages recommandés

amis tuner vous qui etes deja dans le bain du monde du tuning vous conseillez quoi aux debutants qui commence ;pour leur kit carrosserie quelles marque vous leur prèconisez

personnelement ça n'est pas une question de marque qui rentre en jeu mais déja ce que les jeune tuner regarde c'est le prix.. et j'ai vus que Mtuning et autres revendent ton kit !!! c'est clair que la finition n'est pas la même mais le prix non plus.. perso j'ai préférer acheter et passer chez un pro pour mon kit car mais a 19ans sortir 2000€ environs c'est pas simpliste.. mais très content du résultat !! La qualité ce paye.

perso pour avoir du P&A a l'arriere montage simple quelque retouche mais rien de grave et le MTUNING que j'ai a l'avant certe moin cher mais 5apres midi de modifs pour un parechoc prevus pour ma voiture avant d'arriver a un resultat tres decevant et pour ce rendre compte que le parechoc n'est qu'une tres mauvaise copie
donc payé cher oui et la qualité est là... le parchoc P&A j'en suis ravit !!!
d'ailleur cela fais un an que je vous l'est acheté au meeting d'avignon parc des expos et j'espere que cette année vous y serez encore car j'y vais... Very Happy

Bien qu'etant tuner amateur (je pense m'y mettre serieusement d'ici 1-2 ans) je pense etre concerné par ce topic.

Le tuning grossier je trouve ca un peu pas beau Very Happy
D'après la galerie de P&A, il es clair que la qualité est au RDV... Les pare choc sont tres bo, adapté au reste de la voiture et pas grossier (G rien contre le tuning de portugais mais c pas mon style on va dire lol! )

D'un point de vu technique, il es klr ke meme si je n'est peu d'argent, je prefererais nettement payé un peu plus cher un kit de kalité plutot ke garder mes economies à m'acheter de la merde.
D'après ce ke j'ai pu lire (d'un point de vu technique) les kit P&A sont très très bien fait pour les fixation et l'incorporation o reste de la titine et la ya vraiment pas a hesité, P&A a fond !!!

(Ca ne sert a rien d'acheter le moins cher si c de la M*R*E)
Après moi jdis ca.... Very Happy

Voila mon point de vue

• Créer...