p&a tuning 0 Posté(e) le 12 avril 2006 vous prèfèrez achetè un kit moin cher et le posè vous meme parce que vous adorez bosser sur votre auto et que le budget vous manque ou l achetè au prix normal et pas vous prendre la tete a le montè vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je préfere faire mon gros portuguais et faire mon KIT moi même en ronce de plastique et de la mousse. Au sinon avec un un KIT importé du portugal toujours, et sur lequel je vais faire un truc bien dégueulasse tout seul comme un grand, ou deuxième option, le faire faire par un carrossier qui va me prendre la peau du cul pour le faire adapter. Sinon au mieux il y a plus simple, c'est d'acheter un KIT chez toi de très bonne qualité, et qui s'adapte directement sur la voiture sans modifications (sauf si bien sur un blaireau demande d'adapter un PC avant de 106 sur une AX ) La qualité ca se paye c'est comme tout, et l'avantage et d'avoir le rapport qualité/prix avec tes produits, et je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux. PS: Parcontre ils sont détestés par les caddies, va savoir pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jérémy tu sort sérieusement il vaut mieux acheter un produit de qualité et le payer plus chère et ne pas etre enmerder pour la pose et tout le monde n'est pas un pro en carrosserie donc il vaut mieux le faire faire par un pro car tout monde n'est pas carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibus 0 Posté(e) le 12 avril 2006 rien ne vaut que des bons kit du portugal pas chere au moins tu vois l'évolution de ta voiture ou la descente au enfere. bon moi je prefere payer plus et pas me faire chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 12 avril 2006 perso je l'achete a un pro le kit comme a p&a et je le met moi. en plus ça n'est pas exessivement difficile vu que tout les fixations tombe bonne !! Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bah moi je n'ai aucune connaissance pour l'instant o montage de Pare choc et bidouillage de voiture... Cependant il es clair que j'essaierai de le monter moi meme (pour economiser ) si le pare choc est construi de facon professionnelle et pas bancal koi... Sinon je ferai appel a un pro pour kil me le monte mais bien entendu j'aurai acheté un kit de pro également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hier didier a montè un kit pheonix pour 206 cc il a mis en tout et pourtout 1h20 pour demontè les pc origigine et premontè les kit entier pc av pc ar bc g et d notre gamme 3d et vraiment prevu pour reduire les coups pose peinture et pour ceux qui bricoleur vous avez juste a enmenais vos elements a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 13 avril 2006 "Didier" moi perso je ne sais pas qui sais alors ca serai bien de donner des details s'il te plait Genre c un mec komme moi ki n'a pas encore eu l'ocaz de bricoler sa bagnole ou ben alors c un mec qui touche pas mal ??? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 14 avril 2006 didier c notre peintre mais le premontage c a la portè de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Vi mais il en a quand même l'habitude car il en monte beaucoup et les peints aussi, il fait du bon taf ce didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites