DesT 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut a tous. Je me presente je m'appel Nico, j'ai 24 ans et j'habite a Metz en moselle. Je possede une 106 quick silver depuis 2 ans. Je vous met qu'un photo, j'en est pas plus lol mais des que le kit P&A arrive je vous montrerez le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenue, et tu a fait un bon choix avec le kit phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 6 avril 2006 nickel ta fais un tres bon choix sa va etre une tuerie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 hate de voir ce que ca donne ce kit avec du 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut et trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut jolie voiture dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DesT 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci ca fait plaisir. Des que j'ai les photos avec le kit fini je vous montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bienvenue a toi et ta jolie 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue à toi! Tu as une très bonne caisse - j'aime bien les Peugeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 13 avril 2006 salut propre ta petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites