jonathan1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour, alors moi c'est Jonathan, 26 ans ! Je parcours plusieurs forum et je connais déjà quelques personnes inscrites ici ! je possède une 106 S16, depuis 4 ans maintenant. elle n'a pas beaucoup évolué en ce moment car avec mon petit bout de choun on ne fait pas tt ce qu'on veut Je vous met qd meme 2 photos de la 106 Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue a toi jonathan simpa cette 106 (avis perso : je préfere avec les jantes blanches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Osiris38 a écrit:bienvenue a toi jonathan simpa cette 106 (avis perso : je préfere avec les jantes blanches ) Merci Osiris !! Les jantes blanches, c'est vrai que c'était sympa, mais niveau entretien ca me coutai une fortune, en plus ca se voi pas sur la photo mais elles étaient assez abimées. du coup, me suis fait un petit cadeau avec les BSA Spike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue jonathan! J'aime bien ta 106! Une caisse très sampa comme tous les Peugeots - mais avec plus charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 4 avril 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bien tipè rally cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Citation :Les jantes blanches, c'est vrai que c'était sympa, mais niveau entretien ca me coutai une fortune, en plus ca se voi pas sur la photo mais elles étaient assez abimées. ha ouais j'avais pas pensé a ca !!! mais ca rend bien aussi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites