pioupiou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tu aurais put me les ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Voilà pourquoi j'adore les brunes!! Pile mon style Vive l'Angleterre quand meme Ya des caisses Jap superbes, et en plus des Anglaises comme ca qui aiment les frenchies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oh lui le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Mais c'est vraiment dommage que les photos soit floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 24 avril 2006 grave, le photographe devait etre trop exité pour se concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c clair il avait surment un probleme de trèpied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ou bien les filles qui lui ont fait de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bestoftuning club a écrit:ou bien les filles qui lui ont fait de l'effet Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tu m'etonne!!!!!!! c dur de prendre des photos aprés ca!!!! et y a pas que la que c dur aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bestoftuning club a écrit:tu m'etonne!!!!!!! c dur de prendre des photos aprés ca!!!! et y a pas que la que c dur aussi!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 25 avril 2006 car a ta femme rémi si elle le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ouai tu va ten prendre plein la gueule et privé de TOUT pendant un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibus 0 Posté(e) le 27 avril 2006 kel mauvais ce photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Jibus a écrit:kel mauvais ce photographe T'inkiete pas je ratterai pas t'es photos de mariage non je l'ai est fait vite et c'etait pas mon appareil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibus 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 [quote="Jibus"]attends gamin pas tous le meme jour voila un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 [quote="Jibus"]Jibus a écrit:attends gamin pas tous le meme jour voila un peu plus Ah ouais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites