DesT 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour a tous Voila, il y a pas longtemps, j'avais vu un kit carroserie pour 106 phase 2 ( phoenix ). La, je viens d'allé voir le catalogue, il n'y est plus . Je voulais savoir si vous le faite toujours ou si c'est une erreur de votre par car j'aimerai le commander MErci d'avance pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ah oui tiens je viens de voir ça :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DesT 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Dommage que personne puisse me renseigner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Biensur que le kit 106 est toujours disponible, mais sur qu'elle catalogue tu a vus qu'il y etait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 6 avril 2006 comme te la dit 106 pheonix c toujours dispo ont va pas enlevè un si beau kit c l un des plus beau pour 106 :rendeer: si tu veut plus de renseignement tu peut nous appelè et tu aura des renseignement très preci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DesT 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ben sur le site internet il y est plus. pis j'ai téléphoné c'est bon il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites