pioupiou 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bon voila je vous présente ma voiture kit complet PA tuning peinture perso jantes montégi césam double échappement rémus intérieur cuir noir alcantara rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 29 mars 2006 trés joli voiture, le rouge claque bien en plus, le kit est genial malgré ce que pense certain dont je tairerai le nom, je dirai meme pas les trois lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut a tous, je trouve ta leon superbe, et ton interieur est vraiment top, a+ et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et en plus le prèmontage du kit et prevu en temp record c ça la 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 30 mars 2006 superbe et l'interieur est trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm07 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Très beau kit! Bravo à coco et à toute l'équipe de P&A! Seul petit truc qui me chagrine, c'est la calandre que je n'aime pas trop (mais ce n'est qu'un avis personnel!). Bonne continuation et @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 31 mars 2006 beaucoup de monde charigrine sur la calandre mais koi exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 31 mars 2006 peut etre qu'il n'y a plus le logo et ça fait vide moi je vois pas d'autre explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Me to, ta caisse est top classe mis à part l'avant qui ne va pô du tt avec le reste, mais c'est mon avis, les goûts et les couleures?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titon 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Propre ta voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c une caisse vraimen pa mal mai c vrai ke le logo manke un peu mai bon... moi g adoré linterieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et voici quelques nouvelles photos avec les nouveaux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 [b]ne t enflamme pas trops quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu la repeinte en rose sa va mieux avec ta personnalité gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut c'est vrai ça fait des reflet rose avec la lumiere sinon elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bouhhh le gayzou avec le rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 des ue le la prend en photo avec mon appareil le rouge tire au rose je vois pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jamais vue maniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 est pourtant il est de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C vrais que pour le momant on la voie plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Qui lui a réalisé le kit bouclier arriére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non c'est pas moi c'est PA Tuning qui a fait ma voiture intégralement et oui en ce moment on la voi mais demain normalemnt elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'aime beacoup le cul (sa se dit pour une auto ) sa me donne ispiration . Maniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et si tu la voit tu va quand meme pas la sodomiser en plus il y 2 sorties d'échappemnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 grossier personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliogus 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 fait gaffe c un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tu sais bien c'est toi le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 vous etes des gays ton les deux alors du calme les tapettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oh et toi tu peut parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vag-mania 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Temps que c'est de l'amour concentie , tous est permis :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites