Japan Spirit 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut tout le monde!!! Moi c'est Laurent (japan spirit) Je possede une 206 s16 et une leon 1,8T!! Ma leon est en cours de préparation dans le magasin Sturny à Selestat!! Je suis venu sur ce forum car j'ai entendu qu'il existait un kit pa pour Leon!!! En esperant me plaire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci d etre venu si ta des sujet a proposè pour de la discution n esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue a toi cool une léon j'adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut et c'est moi l'heureux possésseur du premier kit PA pour léon va voir sur nos voiture elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites