fiat powa 0 Posté(e) le 27 mars 2006 alors voila la presentation de ma tuture elle est de 98 et c une petit 16s place au foto alors on peut voir que le capot a ete prolonge pour mouler la calandre et faire un biseau au niveau des phares que la mal arriere a ete lisser ainsi que les portes pour la qualiter de la peinture c ma premiere et derniere completes la prochaine fois c un pro qui si colle Et pour ce que on ne voit pas il y a un echapement complet inox de chez supersprint et une tit admission . Place a vos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Tres jolie voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 27 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je l ai deja vu en vrai chez nous pour un devis peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 27 mars 2006 p&a tuning a écrit:moi je l ai deja vu en vrai chez nous pour un devis peinture exact mais pas ds l'etat quelle est actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 27 mars 2006 toute a fait thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 30 mars 2006 simpatique cette bravo on en voit pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 1 mai 2006 voila je met un peut a jour ma presentation avec plein de nouvoter dejas on commance par une instalation de 3 mano sur le montant de par brise coter conducteur on continu avec les photos de ma belle prise ce week end voila place a vos impression et prochainenement je fais mes panno de porte voila allez courage l'ete arrive voici les foto de nuit dsl c un peut flou le paneau en plastique de la porte le tissu de la porte la porte plus le skai mais attetion c juste prensenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bienvenue a toi j'aime bien ta caisse ça change comme base et puis j'aime beaucoup aussi la ville d'Antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c vrais que la bravo est une bonne base et on en voit tres peut sinon antibes c super cool on se croyrais presque dejas en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 4 mai 2006 sa cogne dur aussi ont chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Effectivement les Fiat sont peu représentée dans les meetings en tout cas très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Jolie travail sa rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 20 juin 2006 voila un peut de ews de la fiat apre une malheureuse aventure de peinture la revoisi en version 2006 Maintenant mon interieur version 2006 voila ca change de rouge et sa sort du clasique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Félicitation elle est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 23 juin 2006 t aurais pu faire un neu papillon sur l arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 24 juin 2006 j'aurais pus mais savait pas le faire mais vais reprendre car comme ca ca me plais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 25 juin 2006 voila la voiture a ete deposer chez azur custom center a grasse ACC pour faire le coffre une installe full oxygen des que la voiture soir promis vous aurez des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sa pete bvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 voici les foto du coffre en version 1 il est simple mais je le trouve trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 felicitation tres beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites