Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MoolShoOot

206 MAT moi cette caisse!!!

Messages recommandés

excuse moi, je t'es dit une betise, elle a pas mis les photo sur le site je vien d'y penser. mais ne t'inkiete pas pour ça car y'a plein de solution pour les eclairage de plaque.
tu es d'ou? qui va te faire le lissage et la pose du kit?

re
moi je suis du 60 dans l'oise et je c pas encore qui va mle faire c en projet donc voila
cordialment

ça fait un peu loin pour que tu laisse ta voiture au soins de PA TUNING, mais bon a toi de voir, lol!!! n'oubli pas de nous faire part de tes photos!!
++

c quoi ce bordel ???? vous avez déjà fini avec ce BLAIREAU !!!! ca commencé juste à devenir interressent pas de chance....

coco les bas de caisse sont a toi, non?
car y'a un autocollant de toi sur sa portiere

qu'est ce que tu as contre les italiens Coollol! , elle ai pas mal du tout sa 206! non !!!!!!!!

g rien contre les rital Laughing sauf que ma peinture va mieux sur ma caisse que sur la sienne Very HappyVery Happy

2fast4you a écrit:
Oui mais la tienne a un truc en plus

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je suis pas sûr que l' EDF a des voitures comme ça affraidaffraid

Coyote26 a écrit:
2fast4you a écrit:
Oui mais la tienne a un truc en plus

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je suis pas sûr que l' EDF a des voitures comme ça affraidaffraid

Oui mais il en reve Laughing

et ben putain si toutes les voiture de l edf etait equipès comme ça de chez nous je signnnnnneeeeeeeeeeeee prend meme la poste

D3mon-206- a écrit:

Suspect

Benvenuto et ché bella macchina anch'io sono di originé italiana ma non parlo bene italiano mi dispiace ! sono stata stutita di vedere ché hai lo stesso colore ché Jérome ! dove hai trovato il modello ? buon proseguimento Wink

oh putin, ta dit quoi la sur moi???? G vu mon prenom, alors qu'est ce ta dit sur moi????? j'aime pas ça Mlle AUDREY!!!!!

Mais non t'inquiètes ma caille... je lui ai juste dit que j'avais été étonné de voir la meme déco que toi sur sa voiture et je lui demandé ou il l'avait trouvé Wink

Audrey a écrit:
D3mon-206- a écrit:

Suspect

Benvenuto et ché bella macchina anch'io sono di originé italiana ma non parlo bene italiano mi dispiace ! sono stata stutita di vedere ché hai lo stesso colore ché Jérome ! dove hai trovato il modello ? buon proseguimento Wink

ciao

anche io sono rimasto sorpreso di vedere una verniciatura uguale a quella della mia 206.

Per la verniciatura ho preso idea dallo stesso fotomontaggio + di 1 anno fa, è stata fatta a febbraio 2005.

posso chiederti sei mi traduci cosa dicono gli altri ragazzi visto che non capisco il francese?

grazie.

E FORZA ITALIA CHE BELLA MADONNA Wink

MoolShoOot a écrit:
je voudrai bien savoir ce qui ce dit en italien les enfants silvouplaiche!!!!!

Traduction :
Lui aussi est resté étonné quand il a vu ta voiture avec la meme déco que lui !!! Pour la peinture il l'a prise d'un photomontage ca fait plus d'un an et elle a été faite en février 2005, ensuite il me demande si je peux lui traduire ce que vous raconter parce qu'il a vu que vous ne compreniez pas :flower:

Ensuite il a mis des photos de parution dans un magazine italien en juin 2005...

• Créer...