MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 mai 2006 excuse moi, je t'es dit une betise, elle a pas mis les photo sur le site je vien d'y penser. mais ne t'inkiete pas pour ça car y'a plein de solution pour les eclairage de plaque. tu es d'ou? qui va te faire le lissage et la pose du kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 17 mai 2006 re moi je suis du 60 dans l'oise et je c pas encore qui va mle faire c en projet donc voila cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ça fait un peu loin pour que tu laisse ta voiture au soins de PA TUNING, mais bon a toi de voir, lol!!! n'oubli pas de nous faire part de tes photos!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 J'attend des photos, monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hallyday 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c quoi ce bordel ???? vous avez déjà fini avec ce BLAIREAU !!!! ca commencé juste à devenir interressent pas de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 21 mai 2006 lol l'italien, delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3mon-206- 0 Posté(e) le 21 mai 2006 MoolShoOot a écrit:lol l'italien, delire done translate in English? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 21 mai 2006 good paint, good car!!! sorry for bad english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 21 mai 2006 coco les bas de caisse sont a toi, non? car y'a un autocollant de toi sur sa portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3mon-206- 0 Posté(e) le 21 mai 2006 excuse but I don't understand French Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 qu'est ce que tu as contre les italiens , elle ai pas mal du tout sa 206! non !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 22 mai 2006 g rien contre les rital sauf que ma peinture va mieux sur ma caisse que sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 22 mai 2006 de toutes façon vos 2 peinture c'est de la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c vrai d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui mais la tienne a un truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 22 mai 2006 2fast4you a écrit:Oui mais la tienne a un truc en plus je suis pas sûr que l' EDF a des voitures comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Coyote26 a écrit:2fast4you a écrit:Oui mais la tienne a un truc en plus je suis pas sûr que l' EDF a des voitures comme ça Oui mais il en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 22 mai 2006 lol coco rajoute moi ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 et ben putain si toutes les voiture de l edf etait equipès comme ça de chez nous je signnnnnneeeeeeeeeeeee prend meme la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 22 mai 2006 D3mon-206- a écrit: Benvenuto et ché bella macchina anch'io sono di originé italiana ma non parlo bene italiano mi dispiace ! sono stata stutita di vedere ché hai lo stesso colore ché Jérome ! dove hai trovato il modello ? buon proseguimento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oh putin, ta dit quoi la sur moi???? G vu mon prenom, alors qu'est ce ta dit sur moi????? j'aime pas ça Mlle AUDREY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Mais non t'inquiètes ma caille... je lui ai juste dit que j'avais été étonné de voir la meme déco que toi sur sa voiture et je lui demandé ou il l'avait trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2006 il est con ce jerome elle lui a dit que t avait une petite bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oooooohhhhhhhhh meme pas vrai!!!! hein audrey, tu lui a pas dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3mon-206- 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Audrey a écrit:D3mon-206- a écrit: Benvenuto et ché bella macchina anch'io sono di originé italiana ma non parlo bene italiano mi dispiace ! sono stata stutita di vedere ché hai lo stesso colore ché Jérome ! dove hai trovato il modello ? buon proseguimento ciao anche io sono rimasto sorpreso di vedere una verniciatura uguale a quella della mia 206. Per la verniciatura ho preso idea dallo stesso fotomontaggio + di 1 anno fa, è stata fatta a febbraio 2005. posso chiederti sei mi traduci cosa dicono gli altri ragazzi visto che non capisco il francese? grazie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3mon-206- 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ecco alcune foto di Tuning Generation di giugno 2005, rivista di tuning Italiana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Felizitatione ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3mon-206- 0 Posté(e) le 22 mai 2006 e jour avant le "My Special Car 2006 31/03 - 1/04 - 2/04 2006" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Salut!!! Joli voiture!!! La déco est assez simpa! Ca claque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je voudrai bien savoir ce qui ce dit en italien les enfants silvouplaiche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 E FORZA ITALIA CHE BELLA MADONNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 23 mai 2006 jo tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MoolShoOot a écrit:je voudrai bien savoir ce qui ce dit en italien les enfants silvouplaiche!!!!! Traduction : Lui aussi est resté étonné quand il a vu ta voiture avec la meme déco que lui !!! Pour la peinture il l'a prise d'un photomontage ca fait plus d'un an et elle a été faite en février 2005, ensuite il me demande si je peux lui traduire ce que vous raconter parce qu'il a vu que vous ne compreniez pas :flower: Ensuite il a mis des photos de parution dans un magazine italien en juin 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites