MoolShoOot 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bon je vais essayé de pas faire comme JO avec les tailles de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ben j'ai fait la boulette comme JO!!! je recommencerai demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c clair ta fait la meme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiat powa 0 Posté(e) le 27 mars 2006 jolie la peinture ok toute la voiture est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bon alors je recommence en esperant que cette fois c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 27 mars 2006 nickel cet appareil :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 29 mars 2006 trés belle caisse et superbe peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 30 mars 2006 trés original et superbe peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci merci, mais c'est grace a notre COCO tuner si la voiture est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pas mal, Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 3 avril 2006 La effectivement ca va mieux les photos, mais comment tu fais pour faire l'effet "brouillard" :?: C'est clair qu'elle est trés originale cette caisse et la peinture nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 3 avril 2006 pardon Audrey, l'effet "brouillard"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui c'est vrai tes photos sont pas net net ça fait comme si il y avait du brouillard regarde par rapport a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ou vous voyer du brouillard??? elle sont net mes photo, vous savez pour mieux voir il faut ouvrir les yeux les enfants nan serieux je voi pas de brouillard, c'est peut etre le reflet du soleil, j'en c rien, mais elle sont NET :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi je trouve pas ça a fait pareil a coco pour le meeting a valence la saison dernière mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji2506 0 Posté(e) le 5 avril 2006 L'effet de brouillard est du a la propagation de la lumiere du soleil dans un cial grisé et très humide... Un peu de science pour se la peter jvous salut bien :d Ps : Très belle voiture et le noir de ta peinture jkiffe bien ca fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci kenji, et j'aller leur repondre la meme chose que toi au sujet du ciel grisé, humide..... mais de toute facon entre nous, je suis pas sur que pioupiou comprene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 6 avril 2006 et je te merde je suis pas un imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 6 avril 2006 lol j'adore te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Une petite question, d'où t'es venu l'inspiration de ta déco :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 18 avril 2006 meme lui ne le sais pas c'est comme une envie de chier :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bizarrement cette hypothese n'est pas celle que j'attendais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maze a écrit:Bizarrement cette hypothese n'est pas celle que j'attendais... ben ont la trouver sur une photo d un vt qui claquer bien mais pas evident a reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 p&a tuning a écrit:maze a écrit:Bizarrement cette hypothese n'est pas celle que j'attendais... ben ont la trouver sur une photo d un vt qui claquer bien mais pas evident a reproduire ça me convient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2006 c pas de notre abitude de ce ventè de quelque chose que nous avons pas inventè c pas le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 p&a tuning a écrit:c pas de notre abitude de ce ventè de quelque chose que nous avons pas inventè c pas le genre de la maison Par contre de reproduire une peinture sans demander a l'auteur... Vous etes un peu dans le meme sac que les kékés tuners. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maze a écrit:p&a tuning a écrit:c pas de notre abitude de ce ventè de quelque chose que nous avons pas inventè c pas le genre de la maison Par contre de reproduire une peinture sans demander a l'auteur... Vous etes un peu dans le meme sac que les kékés tuners. Excuse moi quelque chose en libre service sur internet, je crois que tous les droits sont possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 106 Pheonix a écrit:maze a écrit:p&a tuning a écrit:c pas de notre abitude de ce ventè de quelque chose que nous avons pas inventè c pas le genre de la maison Par contre de reproduire une peinture sans demander a l'auteur... Vous etes un peu dans le meme sac que les kékés tuners. Excuse moi quelque chose en libre service sur internet, je crois que tous les droits sont possible C'est une question de respect et de politesse! On pourrait s'y attendre avec une société telle que PA Tuning, mais non... no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2006 si tu l entend comme ça c ton probleme nous ont fait ce que le client nous a demander et il a payer pour avoir son auto comme ça il nous a fourni un modele en disant je veux sa ;sa ;sa; telle jantes pot ect ....tu va pas empèchè les gens de faire ce qu ils veulent sur leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 p&a tuning a écrit:si tu l entend comme ça c ton probleme nous ont fait ce que le client nous a demander et il a payer pour avoir son auto comme ça il nous a fourni un modele en disant je veux sa ;sa ;sa; telle jantes pot ect ....tu va pas empèchè les gens de faire ce qu ils veulent sur leur voiture Bonjour la mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maze a écrit:p&a tuning a écrit:si tu l entend comme ça c ton probleme nous ont fait ce que le client nous a demander et il a payer pour avoir son auto comme ça il nous a fourni un modele en disant je veux sa ;sa ;sa; telle jantes pot ect ....tu va pas empèchè les gens de faire ce qu ils veulent sur leur voiture Bonjour la mentalité Quel mentalité, on va pas se renseigner a chaque fois qu un client nous emene un dessin, il y avais pas ton nom et ton adresse dessus, on aurait du demander a perdu de vu Moi je serai a ta place je serais plutot content qu un de mes virtuels soit réalisé, et en plus on ne dement pas que c'est ta création. Mais on le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 106 Pheonix a écrit:maze a écrit:p&a tuning a écrit:si tu l entend comme ça c ton probleme nous ont fait ce que le client nous a demander et il a payer pour avoir son auto comme ça il nous a fourni un modele en disant je veux sa ;sa ;sa; telle jantes pot ect ....tu va pas empèchè les gens de faire ce qu ils veulent sur leur voiture Bonjour la mentalité Quel mentalité, on va pas se renseigner a chaque fois qu un client nous emene un dessin, il y avais pas ton nom et ton adresse dessus, on aurait du demander a perdu de vu Moi je serai a ta place je serais plutot content qu un de mes virtuels soit réalisé, et en plus on ne dement pas que c'est ta création. Mais on le savais pas. Il y a l'adresse de mon site sur l'image , mais la prochaine fois tu demanderas a jacques Pradel de t'aider! Content oui et non, ça ne va pas me changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 18 avril 2006 alors c koi le probleme?? je suis le proprio de la voiture et je voudrai bien que tu m'apporte la preuve que c'est ta creation, car la ou j'ai trouver le dessin ben ça m'etonnerai que tu parle cette langue (le japonnais) c'était ecrit donc en japonnais donc redonne nous ton site en français stp pour qu'on aille jeter un coup d'oeil sur tes creations, non pas pour les copiés mais pour voir si c'est reellement de toi. en plus en quoi ça te gene que je reprenne la peinture, tu en ai pas fier qu'elle soit reproduite à echelle 1 et qu'elle parcours la france, car la peinture plait beaucoup en plus, merci à toi si c'est de toi bien sur. Et derniere chose avant de te laisser repondre a mon post, si tu ne veux pas que tes dessins soit recopié ne les mets pas sur le net et depose un brevet auprés de l'organisme adequat. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maze a écrit:p&a tuning a écrit:c pas de notre abitude de ce ventè de quelque chose que nous avons pas inventè c pas le genre de la maison Par contre de reproduire une peinture sans demander a l'auteur... Vous etes un peu dans le meme sac que les kékés tuners. Quel est le rapport avec les kéké tuners ?? maze a écrit:106 Pheonix a écrit:maze a écrit:p&a tuning a écrit:c pas de notre abitude de ce ventè de quelque chose que nous avons pas inventè c pas le genre de la maison Par contre de reproduire une peinture sans demander a l'auteur... Vous etes un peu dans le meme sac que les kékés tuners. Excuse moi quelque chose en libre service sur internet, je crois que tous les droits sont possible C'est une question de respect et de politesse! On pourrait s'y attendre avec une société telle que PA Tuning, mais non... no coment De toute manière le dessin fut trouvé sur internet, et ce dernier n'est pas déposé, et encore faut il que tu puisses prouver que ce dernier est le tiens. Et en plus de cela, la voiture fut faite pour un client, donc par conséquence un particuler, donc libre à lui de copier ton dessin si ca lui chante maze a écrit:p&a tuning a écrit:si tu l entend comme ça c ton probleme nous ont fait ce que le client nous a demander et il a payer pour avoir son auto comme ça il nous a fourni un modele en disant je veux sa ;sa ;sa; telle jantes pot ect ....tu va pas empèchè les gens de faire ce qu ils veulent sur leur voiture Bonjour la mentalité La mentalité n'est pas mauvaise du fait que comme je l'indiquais plus haut le dessin n'est pas déposé, donc exploitable à 100% par n'importe qui. Parcontre d'intervenir comme tu le fais en ayant aucunes preuves concrétes de ce que tu peux avancer...là je dirais que c'est une drôle de mentalité d'attaquer les gens comme tu le fais. Surtout faire irruption dans un groupe qui te connait ni d'Eve ni d'Adan... Enfin...donc pour finir, de toute manière le dessin n'est pas déposé et de plus la voiture appartient à un particulier, donc dans tout les cas si ce dessin est vraiment le tiens tu n'y peux rien. Et dans le cas où il serait de toi, tu devrais même plutôt étre heureux qu'il soit utilisé sur un modèle au lieu d'intervenir de la façon dont tu le fais... Par conséquent au lieu de parler pour ne rien dire et t'avancer sur certaines choses il serait bon de d'abord se renseigner un peu et d'avancer des preuves concretes :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maintenant que la voiture est faite qui me prouve que tu va pas rajouter ce déssin sur soit disant ton site et c'est vrai la première que j'ai vu le déssin c'était du japonais donc je vois pas pourquoi tu fait le malin car ce n'est pas un modèle déposer donc tu as le droit de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 MoolShoOot a écrit:la ou j'ai trouver le dessin ben ça m'etonnerai que tu parle cette langue (le japonnais) c'était ecrit donc en japonnais donc redonne nous ton site en français stp pour qu'on aille jeter un coup d'oeil sur tes creations, non pas pour les copiés mais pour voir si c'est reellement de toi. Et bien entendu tu peux nous donner l'adresse du site en japonais, ou nous montrer l'image? Edit: Pour quelle raison je devrait t'apporter une preuve que je suis bel et bien l'auteur? Tu as vu un signe japonais sur l'image alors tout de suite pour toi c'est une caisse japonaise? Mon site donc: www.maze.t2u.com l'adresse www.m-d.fr.fm fonctionne aussi, tu n'y trouvera aucune preuve, puisqu'a force de voir mes décos sur les caisses des autres, j'ai enlevé mes virtuels! En quoi ça me gene? imagine qu'on te vole ton taff et qu'on se l'approprie? Cette déco à déjà été faite 2 fois avant la tienne, sur une golf 3 belge (reprenant les mêmes couleurs) et plus récemment sur une 206 pick up belge (grise et orange) mais je ne retrouve plus les photos. TherealstarX26 MJL a écrit: Quel est le rapport avec les kéké tuners ?? Même attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Enfin bref je vois qu'il y a tout un petit monde qui gravite autout de pa tuning qui n'iraient pas dans le sens contraire de cette société, au cas ou ils pourraient avoir une petite reduc, ou simplement histoire de faire le leche-cul, ce qu'ils savent (au passage) remarquablement bien faire!... Enfin bref j'attend juste l'adresse du site japonais ou l'image, que tu ne vas probablement plus retrouver comme par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 18 avril 2006 deja joli boulot!! ensuite c un collegue qui ma apporté la photo et les sigles pour moi voulait rien dire en premiere vu, on dirait du chinois ou autre, maintenant, tu a une de t deco en france, ça change de la belgique de toute facon tu empechera personne de reprendre t dessin si tu continu a les mettre sur le net, et ceci dit P&A TUNING ni sont pour rien car c'est moi client qui leur ai demandé de refaire ce dessin, donc ils ont fait! si tu retrouve les foto des voitures que tu a faite, n'hesite pas a nous les montrer, encore une fois desolé pour la copie mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pour te faire plaisir, je mettré ton site sur ma voiture comme pub, enfin si tu veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maze a écrit:MoolShoOot a écrit:la ou j'ai trouver le dessin ben ça m'etonnerai que tu parle cette langue (le japonnais) c'était ecrit donc en japonnais donc redonne nous ton site en français stp pour qu'on aille jeter un coup d'oeil sur tes creations, non pas pour les copiés mais pour voir si c'est reellement de toi. Et bien entendu tu peux nous donner l'adresse du site en japonais, ou nous montrer l'image? Edit: Pour quelle raison je devrait t'apporter une preuve que je suis bel et bien l'auteur? Tu as vu un signe japonais sur l'image alors tout de suite pour toi c'est une caisse japonaise? Mon site donc: www.maze.t2u.com l'adresse www.m-d.fr.fm fonctionne aussi, tu n'y trouvera aucune preuve, puisqu'a force de voir mes décos sur les caisses des autres, j'ai enlevé mes virtuels! En quoi ça me gene? imagine qu'on te vole ton taff et qu'on se l'approprie? Cette déco à déjà été faite 2 fois avant la tienne, sur une golf 3 belge (reprenant les mêmes couleurs) et plus récemment sur une 206 pick up belge (grise et orange) mais je ne retrouve plus les photos. TherealstarX26 MJL a écrit: Quel est le rapport avec les kéké tuners ?? Même attitude! Ben justement, explique toi, car moi qui suis un peu dans le milieu, je ne vois pas, donc explique toi maze a écrit:Enfin bref je vois qu'il y a tout un petit monde qui gravite autout de pa tuning qui n'iraient pas dans le sens contraire de cette société, au cas ou ils pourraient avoir une petite reduc, ou simplement histoire de faire le leche-cul, ce qu'ils savent (au passage) remarquablement bien faire!... Enfin bref j'attend juste l'adresse du site japonais ou l'image, que tu ne vas probablement plus retrouver comme par hasard. Oui c'est vrai qu'avec la voiture que j'ai j'attend que ça d'avoir un kit ultime de la mort qui tue en faisant "le leche cul" comme tu le dis si bien (D'ailleur là je me touche un peu en pensant très fort à mon kit sur ma batmobile...) Parcontre je pense que tu devrais s'il te plait surveiller un peu tes paroles. Ton VT n'est pas déposé il me semble, donc libre à n'importe qui de les copier comme bon lui semble, et sache que tu ne pourrais rien reprocher à qui que ce soit. Quoi qu'il en soit joli VT, mais une approche comme tu viens le faire n'est pas du tout convenable pour le genre de personne dont tu essaies de te faire passer en vain malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 TherealstarX26 MJL a écrit: Quoi qu'il en soit joli VT, mais une approche comme tu viens le faire n'est pas du tout convenable pour le genre de personne dont tu essaies de te faire passer en vain malheureusement....[/color] Dit-il avec un pseudo comme "Therealstar..." Quel genre de personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maze 0 Posté(e) le 18 avril 2006 MoolShoOot a écrit:deja joli boulot!! ensuite c un collegue qui ma apporté la photo et les sigles pour moi voulait rien dire en premiere vu, on dirait du chinois ou autre, maintenant, tu a une de t deco en france, ça change de la belgique de toute facon tu empechera personne de reprendre t dessin si tu continu a les mettre sur le net, et ceci dit P&A TUNING ni sont pour rien car c'est moi client qui leur ai demandé de refaire ce dessin, donc ils ont fait! si tu retrouve les foto des voitures que tu a faite, n'hesite pas a nous les montrer, encore une fois desolé pour la copie mais c'est comme ça Pas de problemes, je vous présente a tous mes excuses, pour cette déviation de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 18 avril 2006 maze a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit: Quoi qu'il en soit joli VT, mais une approche comme tu viens le faire n'est pas du tout convenable pour le genre de personne dont tu essaies de te faire passer en vain malheureusement....[/color] Dit-il avec un pseudo comme "Therealstar..." Quel genre de personne? A limite il y a 1er et 2nd dégrès aussi il faut dire donc bon....S'il faut en plus que je justifie mon pseudo et que j'en conte l'historique du pourquoi et du comment j'ai choisi ce dernier, je crois qu'on en a pas fini. Mais je pense qu'avec le vocabulaire que tu utilises, tu dois pouvoir comprendre cela il me semble non maze?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 19 avril 2006 maze a écrit:MoolShoOot a écrit:deja joli boulot!! ensuite c un collegue qui ma apporté la photo et les sigles pour moi voulait rien dire en premiere vu, on dirait du chinois ou autre, maintenant, tu a une de t deco en france, ça change de la belgique de toute facon tu empechera personne de reprendre t dessin si tu continu a les mettre sur le net, et ceci dit P&A TUNING ni sont pour rien car c'est moi client qui leur ai demandé de refaire ce dessin, donc ils ont fait! si tu retrouve les foto des voitures que tu a faite, n'hesite pas a nous les montrer, encore une fois desolé pour la copie mais c'est comme ça Pas de problemes, je vous présente a tous mes excuses, pour cette déviation de post. Pas de soucis, sans rancunes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 avril 2006 et ben tous sa pour un dessin moi en tous cas sa me depasse j ai d autre soussi a m occupè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 19 avril 2006 la querelle est fini! bon boulot encore une fois maze et dsl pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 17 mai 2006 BOUJOUR, Superbe voiture frenchement mai sj'aurais voulu savoir un truc l'eclairage de la plaque arriére y en a pas ou vous aller en mettre un cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci pour la plaque, y'a pas d'eclairage car le pare-choc n'est pas prevu pour recevoir la plaque, vu que j'ai fait faire un lissage du coffre, je n'avais plus le choix mais il existe des adaptation d'eclairage, la 206 violette d'Audrey par exemple, trés discret, plusieurs sorte d'eclairage sont possible je te rassure, c'est juste que moi j'ai decidé de pas en mettre malgré le risque encourrue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ok d'accord merci pour tes info mais je vois pas non plus que la 206 violet d'audrey ya un eclairage de claque voila car moi je voudrai faire un lisage et donc ba je voudrait avoir un eclairage de plaque amicalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites