cece1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bien le bonjour à tous, je viens découvir un nouveau forum où se réunissent des mordus de tuning. Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai une golf IV TDI 130 un peu remontée je vous mettrai quelques photos plus tard!!! Heureuse d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-patuning 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut cécé bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2006 kikou beautè attention les mecs c est ma cece tien c pour toi :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oh merci ça c'est vraiment un super accueil!! allez je suis obligée et encore la couleur c pas ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 15 mars 2006 BIENVENUE ca fait une fille de + c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites