thoux 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bon bah voila je me lance. Je vous propose de dessiner votre voiture (pour la mettre sous le par brise durant les meeting ). A savoir qu'une réalisation me prend environ une dizaine voir douzaine d'heures je demanderais environs entre 25 voir 30 euros maxi pour une réalisation !Profitez de ce phenomene a la mode ! J'essayerais de faire dans les plus breves délais . Pour voir mes réalisations =>> http://thoux3801.skyblog.com a bientot Pour les personnes intéressées me contacter par message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Moi j'ai la mienne c'est trop beau Elle a été réalisé a la tablette les jantes et les phares sont pris d'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ça déchire bien!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 mars 2006 beau boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites