kenji2506 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Merci pour tous ces details Gonzo Continue comme ca, ta un très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 16 mai 2006 joli travail mon ami bon boulot !! elle est térrible ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 mai 2006 petit ta petit l oiseau contruit son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je la kiffff trop!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Mercie à tous les collègues automobilistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Plus d'intérieur: Les miroirs: Le coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Sympa ton intérieur comme ça Gonzo sa fait plaisir tu as du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut gonzo, je suis nouveau sur ce forum et j'aime beaucoup ta caisse, plus particulièrement tes fonds de compteur, pourrais tu me renseigner la dessus, merci d'avance a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 super l'interieur gonzo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 vas y gonzo vasy ;vas y gonzo vas y ou la la il fait chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 @ john: Si tu veux avoir acheter un compteur aussi, tu il te faut seulement de cliquer sur JP-Sports où mon ami Jerome vend ces compteurs! Il y a plusieurs versions disponible! Il fait très chaud, je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Il y a du nouveau chez moi J'ai remplacé le tuyau du filtre à air Twister par un carneau d'aluminium fait maison et j'ai monté un hauban de Toora Competizione d'Italie sur les amortisseurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites