Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gonzo

206 de Gonzo

Messages recommandés

Salut mes amis!

Je ne suis pas très nouveaux dans ce forum mais ma 206 2.0 HDI (avec P-Box: 117 chevaux) est finie despuis hier. Je suis d'Allemagne et j'aime ma "petite" voiture.

Là-bas vous voiez ma magnifique 2o6:



Voici, vous voiez ma 2o6 avec ses pneus d'hiver en 14"
En été j'ai des pneus en 205x40x17" (vieilles photos d'avant la transformation):


EDIT: Voiez les nouvelles photos un peu en contrebas dans cette page!

Vous avez des questions? Demandez moi! Razz

Votre Gonzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa! drole de voir un allemand avec un kit français! ça fait plaisir de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai une voiture française, il faut aussi avoir un kit français! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gonzo a écrit:
Quand j'ai une voiture française, il faut aussi avoir un kit français! Very Happy


c'est sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrememan a écrit:
c'est sur Very Happy


Bien sûr, c'est sur Laughing

En été ja vais vous présenter tous les details de ma voiture! :Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa ta 206 j'ai hate de voir avec les jantes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercie cece!

Il te faut seulement attendre jusque à l'avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'attends alors, mais tiens nous bien au courant, c'est d'ailleurs drole tu es d'allemagne avec une voiture française et moi de france avec une allemande!! On t'attend pour avril!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une voiture allmande: Tu veux changer les voitures? Laughing C'est la monde inverseé...

Ici en Allemagne - en d'autres mots: en Basse-Bavière - on a encore de la neige. C'est vomitif! Crying or Very sad
En avril, il fault faire beau temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tue ta 206
la plupart des 206 se ressemblent énormément tandis que la tienne est totalement différente !!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos avec les jantes (7,5x17" Autec Z ("Zyclone") avec 205x40x17 Uniroyal Rainsport 1.



Et l'augmentation de la puissance de Steinbauer (www.pbox.cc). C'est la version accroîtée du sport, quelle ne'est plus disponible! Prix: €800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour les jantes c'est beaucoup mieux comme ca Very Happy
Sinon tu consommes 7.8 au 100km ca fais beaucoup non ? c'est quoi comme moteur c'est bien un hdi ?? et niveau préparation tu as fais quoi de beau dessus ??
Sinon elle est trés belle ta 206 bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercie, civodul! Embarassed

Oui, c'est un 2.0 hdi avec 90 chevaux en série, mais avec le module PBox de Steinbauer et le filtre à air Green Twister L, ma 206 a à peu près 130 chevaux et un couple de rotation de 287Nm. J'ai une date pour le banc d'épreuve la semaine prochaine Wink
Mon châssis est un combiné fileté Highsport de FK ( http://www.fk-automotive.de ; http://www.fk-automotive.com/data01/fr/index.php [page française] ) qui a amortiseurs ajustables de 40mm à 70mm pour l'axe à l'avant et des amortisseurs de sport pour l'axe arièrre, parce que il y'a seulement des bandes de torsion.

Beaucoup de travail on a fait avec mon ami Robert, gérant chez French Power ( http://www.french-power.com ) où j'achète presque tous mes éléments! Il es très recommandable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien gonzo
tu me tien au courant pour le bac d'essais tu me dira plus précisément combien tu as gagné niveau cv.
Sinon change plus rien elle est classe comme ca ta 206 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai bricolé un collage avec PhotoImpact:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ton idée gonzo :cyclops: cheers
peut etre bien que je vais essayer d'en faire autant moi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais eu de l'argent j'aurai aimé avoir un 206 Quicksilver NOIRE et quand jvois le resultat de la tienne je trouve ca vraiment bogoss.
FELICITATION !!

JE continue mon ascension vers ma richesse et fdans kelkes année j'aurai ma 207 tunée !!! (ou peut etre la 208 d'ici la mdr!!!!!!!)

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors gonzo tu en es ou de ton passage au banc ??
tien moi au courant j'attend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon logiquement si je ne me trompe pas ta titine est passée au banc d'essais vendredi dernier Wink
alors elle est en bonne santée ? Very Happy
moi la mienne a encore legerement changée elle me plais beaucoup plus qu'avant je suis content.
bonne soirée a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, tout est au mieux... La première semaine de mes courses magistrals du semestre, qui a commencé ce lundi, a demandé beaucoup du temps Sad

J'atend le listage, mais j'ai les donnéss (copié d'écran):
Performance: 90 chevaux/ 66kW -> 129,54 chevaux/ 95kW
Couple de rotation: 226 newton -> 290,3 newton
Accélération 0-100km/h: 12.1 sec. -> 8.3 sec.

C'est acceptable, non? sunny

Hier, j'ai enfin reçu mon compteur plasma (à réglage continuen clarté et réglable de bleu à vert, mais je le vais laisser en bleu) )


Il va brasiller comme suit:


Si nos automobilistes des 206 dans ce forum ont besoin d'un compteur plasma: écrivez moi un email!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercie, 2fast4you! Embarassed

J'ai joué un peu dernièrement:



C'est pas très difficile d'installer! Faisable même pour amateurs experts Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
c clair c magnifique



Absolument d'accord avec toi pioupiou king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les derniers travaux au compteur plasma le week-end (monter les composants électroniques et les dernières DEL's bleues pour tous les indications):


Donc, il faut attendre encore une fois bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dis donc elle respire la santée ta 206 tu dois etre content avec 129cv ca dois tout changer !!
Sinon tres bon choix pour le fond de compteur j'adore euh Very Happy
il ta revenue a combien si c'est pas indiscret ?
en tout cas bravo gonzo ta 206 est superbe Wink et en plus elle dois marcher super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant 30 minutes, j'ai fini les travaux qui ont duré à peu près une heure! Mon compteur fonctionne très bien et a un look d'enfer! Ce soir je vais photographier mon nouveau éclairage intérieur bleu!

@ civodul: Oui, ma 206 marche vraiment super bien et je suis plus de content avec la puissance du moteur! Le "nouveau" couple de rotation est fabuleux. Maintenant, je possède la piste gauche des autoroutes Wink
Le comteur a coûté 75€. Je trouve que c'est pas très cher pour les disques plasma (ils sont fabricé sur commande). Il y a des compteurs plasma pour VW aussi, civodul: Golf 2 VR6 (20-260km/h), Golf 3 (0-220km/h), Golf 3 (20-220km/h) & Golf 3 VR6). Clique sur ici et pose tes questions à Jérome Schultz qui vend les compteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est fini Cool

Le compteur en bleu et en vert:


Le jour et la nuit... et les indications du warning/ des clignotants en bleu:


Le régulateur dans la boîte à fusibles (parce que je n'ai pas besoin de régler les paramètres):


Le chrono et l'indication du warning en bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus belle, tu m'ebloui (ta voiture plutot Laughing ) a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gonzo ta des photos de meeting de par chez toi ?? et le tuning sa dit quoi c la descente au enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Le Boss: Tu parles de la page d'accueil, hein? Je les ai pris chez le meeting annuel de www.french-power.com (Robert Robl) le 25.09.2005, où je suis client habituel Smile

Her j'ai ajouté mes décors pour les portières en fibres à charbon, où il y avait antérieurement de la surface plastifié noire (du pollen sur les photos Embarassed ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, je pense que je comprends maintenant ce que tu veux dire... Je m'excuse parce que j'ai avisé que mon français n'est pas le mieux Rolling Eyes

Tu m'as demandé que j'ai jamais participé à une compétition avec ma 206, non? Je n'ai fait du concours jamais chez moi. Je n'ai pas pensé à y participer... Ma 206 n'existe pas pour se comparer avec d'autres voitures. Plutôt elle existe pour moi et pour émerveiller dans la rue Smile Mais tu me flattes avec tes déclarations Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gonzo a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, je pense que je comprends maintenant ce que tu veux dire... Je m'excuse parce que j'ai avisé que mon français n'est pas le mieux Rolling Eyes

Tu m'as demandé que j'ai jamais participé à une compétition avec ma 206, non? Je n'ai fait du concours jamais chez moi. Je n'ai pas pensé à y participer... Ma 206 n'existe pas pour se comparer avec d'autres voitures. Plutôt elle existe pour moi et pour émerveiller dans la rue Smile Mais tu me flattes avec tes déclarations Embarassed


Super mentalité cheers si tout lem onde pouvez penser comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai changé un petit détail:
Maintenant, j'ai un nouveau filtre Twister en bleu!

Voilà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers t'es maniaque du detail faudrai plus de personne comme sa dans le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connait pas bocoup encore sur la mécanique alors :
Ca sert a koi un filtre ?? keske le twister bleu a de bien/plus ke les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avous !!! en plus je kiffe le bleu
Mais sinon ct plus en terme technique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un filtre à air Green Twister L.
Il tourbillonne l'air dans le moteur au mode d'un compresseur. Mais il fonctionne seulement avec l'écoulement d'air naturelle qui parvient le filtre par un tuyau au air froid. Ce tuyau a un diamètre de 8cm et il es installé derrière du tablier.



Les différences entre mon vieux filtre et le nouveau sont deux:

    - la couleur du nouveau est bleu et le vieux tissu du fil était un peu rouillé Wink
    - le diamètre du connexion: mon vieux diamètre était 70mm, le nouveau est 65mm. L'avantage en est une mieux compression d'air dans le moteur. La connexion du tuyau reste inchangé pour avoir du volume d'air suffisant!


La vieille construction a provoqué à peu près 9CV bounce
La nouvelle modification va parvenir à 10CV ou 11CV Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...