rebel 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Le dream team car club de tuning de montélimar vient de se créer. Nous avons l'honneur et le privilège de vous inviter à un rassemblement le vendredi 10 mars à partir de 20h, "aux voiles" Zone sud de montélimar en face de moncoffre. Nous serions très heureux de vous accueillir. Réponse souhaitée le plus rapidement possible :!: Contacter le président fred au 06.03.87.34.07 [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut bienvenu tu pourra nous mettre des photos des vehicules de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebel 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Comme demandé voici quelques photos des voitures du club à aller consulter sur mon blog avant la création d'un blog ou site perso pour le club. Il n'y a que quelques photos d'autres sont à venir. Adresse MSN pour accéder à mon blog : notaslave@hotmail.fr M'envoyer un mail pour me prévenir de la consultation du blog afin d'éviter tout usage abusif. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ça marche pas quand je clique dessus :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mais non coco, il faut que tu lui demande l'adresse de son blog par le biais de son msn ps: tu veux que je passe kan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites