Osiris38 0 Posté(e) le 27 février 2006 Coucou a tous jsuis une ptite nouvelle ici et je vous présente ma voiture, bon c'est ma première voiture elle est pas terrible mais bon... Donc voila c'est une super 5 GTX 1.7 7 cv avec le kit de la GT turbo sinon parchoc av maison et bas de caisse maison prise d'air type clio 16S VT bleu clair feux arrière teintés jantes BSA 15" et peinture gris nacrée violet dans 2 mois environ jla met en vente mais je mettrai une annonce le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 27 février 2006 ha oui et échappement SuperSprint j'avais oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Une mignonne voiture Mais tu a fait de la belle besogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 27 février 2006 merci Gonzo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 27 février 2006 De rien, Osiris38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 pas mal pour un debut beaucoup aurait pas fait mieux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci a tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Au fait ca yé elle est a vendre dans les ptite annonces voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben je la trouve bien sympa cette petite voiture!! tu vas nous acheter quoi après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merci merci ! ben dans un ptit mois j'vais acheter une 106 1.4 que je vais essayé de tuner un ptit peu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Osiris38 a écrit:merci merci ! ben dans un ptit mois j'vais acheter une 106 1.4 que je vais essayé de tuner un ptit peu voila Tu veux pas acheté une 106 1l 4 deja tuné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ha ba je sais pas faut voir mais c'est vrai que je préférerai faire mon ptit truc perso quand meme pourquoi toi ta une 106 a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Osiris38 a écrit:ha ba je sais pas faut voir mais c'est vrai que je préférerai faire mon ptit truc perso quand meme pourquoi toi ta une 106 a vendre ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je t'ai envoyé mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites