didier11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Tiens maintenant un forum,excellent on va pouvoir passer un peu de bon temps ensemble Didier, actuel président du tac26, qui n'est plus trop ds le mouv', ben vi je suis pôssé à autre chose. Je reste malgrés tout un passionné et admirateur de tuning. G 30ans et g vu monter et évoluer le tuning. Une belle tuture qu'est ce que c'est bon,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 6 février 2006 salut didier tu nous fera bien une petite presentation de ton club dans notre rubrique meme si je le connait et d autre mais certain non voilou mon gas bonne saison a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris38 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites