didier11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Le Tuning Auto Club 26, que certains d'entre vous connaissent déjà. On fait des réunions mensuelles tous les 2iéme vendredi de chaque mois été, comme hiver, depuis 1997,début vers 21h00. Vous êtes les bienvenus! Nous sommes également organisateurs du VTI, dont nous avons fait la cinquiéme édition le 10 juillet 2005 aux stades des flandennes à chabeuil (26). Nous sommes une bande de copains qui aime à se retrouver pour passers d'agréables moments et discutailler tuning,évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 6 février 2006 ta pas plus gros comme affiche didier :afro: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ben nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je vais a vos meeting depuis le debut j'aimerai savoir si cette année vous en avez prevus un et a quelle date merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 2 mai 2006 civodul a écrit:je vais a vos meeting depuis le debut j'aimerai savoir si cette année vous en avez prevus un et a quelle date merci ! Non y en aura plus, du moins cette année(et si il yen a un autre plus tard 90 % des organisateur ne seront plus la) puis tuning auto club 26 sa n'existe plus, maintenant c'est tac26 euh ou est l'arnaque. Rémi Ancien vice president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 La question m'était adréssée mais puisque tu réponds à la place des autres... On va se montrer plus intélligent et ne pas relever le propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Corrige moi si j'ai dit quelques chose de faux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 9 mai 2006 2fast4you a écrit: Corrige moi si j'ai dit quelques chose de faux ? mais qu est ce que tu t en fou le club existe meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 10 mai 2006 excuse didier fait une mauvaise manipe j ai effacer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pô grave de toutes les façons le tuning auto club 26 n'éxiste plus c'est vrai! Mais il y a le tac26 maintenant, en fait c'est des anciens du tuning auto club 26 qui ont voulu périniser le club et comme il n'y a maintenant plus d'ancien membre, c'était la fin d'une époque et donc comme d'un accord commun on les a autorisé a utiliser tac 26, comme nom de nouveau club puisqu'ils sont issus de l'ancien club et comme cela ils ont pû récuperer le site et forum de l'ancien club, voiloù Mais les nouveaux responsables, si ils le peuvent viendront se présenter sur la board P A. N'êmpêche que cela ne m'empêche pô de venir vous faire des petits coucous de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Lionel venir ce presenter chez nous comme il dit il viens par sur p&a alors on viens pas chez lui on n'a pas le niveau des 206Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 13 mai 2006 yoyoyo je mapel Z.... 206Z yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 "alors on viens pas chez lui " t'es sûr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Mais non P&A Tuning "c'est de la merde"ils l'ont assez dit mot pour mot alors ils vont pas venir se présenter ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 13 mai 2006 didier a écrit:"alors on viens pas chez lui " t'es sûr??? Moi je suis un squateur je m'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 14 mai 2006 non je dirais plutot que tu est un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites