Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civodul

golfIII ludovic

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je posséde une golfIII 1.8 90cv avec une prépa moteur.
Je vous met une photo de l'avant.
L'arriere etant deja visible dans la rubrique golf3 de chez P&A.
Merci a eux au passage.

merci osiris elle a encore un peu évoluée depuis...
En tout cas ta voiture est bien sympas
Smile j'aime bien tes jantes Very Happy
Ma fiancée a les memes sur sa polo2 Wink

je la trouve MAGNIFIQUE moi qui suis fan de Golf là je suis servie... Bravo pour ce joli projet

Salut!

Je n'aime pas des golfes transformeés en général, mais ta arrière a un look d'enfer comme ma 206 2.0 HDI affraid

Tu as mon respect pour çà, mon collègue professionnel!

merci à toi mais je ne suis pas un professionnel!!
j'ai tout assemblé moi même
un allemand qui n'aime pas les golfs c'est étonnant Very Happy
c'est clair que ta 206 tue
je vais direct te laissé un com Laughing

civodul a écrit:
merci à toi mais je ne suis pas un professionnel!!
j'ai tout assemblé moi même
un allemand qui n'aime pas les golfs c'est étonnant Very Happy
c'est clair que ta 206 tue
je vais direct te laissé un com Laughing

Je ne suis pas un professionel aussi!
Si tu jetes un coup d'œil à ma 206... tout est assemblé:
- l'arrièrre de Merkur
- le front de P&A
- les pièces latérales de Shiva/Carcept
- l'entrée d'air à la droite du capot de Hamann
- le tuyau d'échappement de Devil
- le bord du spoiler de Peugeot...

Le mélange des toutes parties font un bon aperçu général!

Et finalement: En Allemagne, il ne faut pas avoir une voiture allemande Wink

voila une petite news de la toutoune
j'ai refais la sono pour arriver a ca...
puis avec l'aide de ma copine on est en train d'essayer de refaire la sellerie en beige mais c'est pas evident du tout !!

Oh là là, monsieur! Shocked
Vous avez fait très bon, civodul!

j aime bien sa tranche completement avec le noir et c très rare une sono au couleur militaire

merci Smile ca fait plaisir a lire !!
j'ai passé beaucoup de temp dessus mais le resultat est plutot positif...
J'ai mis cette photo dans un forum de golf3 je vous raconte pas la claque que je me suis pris !!! pour eux une golf faut qu'elle reste d'origine... Sad
bientot je pourrai vous montrer les sieges arrieres....

coucou tout le monde voila encore des nouveautés de la toutoune le capot se fissurant sans arret j'ai opté pour un a la casse d'origine puis j'ai craqué sur ces retros je prefre cela aux autres d'ailleur.....
maintenant le probleme c'est l'aileron que j'ai derriere qui choque un peut
peut etre un petit coup de peinture noir arrengerai tout ca.....
vous en pensez quoi ???
Si vous avez des idées faite moi en part
merci !!!! Smile

bon j'ai oublié de fermer le capot tongue

et dite P&A j'espere vous voir ce weekend a avignon avec des nouveautées.....

eh oui tu as raison titon
j'ai acheté ce parechoc sur internet et voici ce que j'ai réellement commandé...

seulement je me suis aperçu de rien en le voyant il était aprété en bleu turquoise on voyait pas trop les défauts, j'ai mis 5 après midi pour l'adapter c'était trop la merde rien n'allé il a fallu que je refasse les fixations et une fois peint en noir j'ai découvert cette mauvaise copie!! crois moi que j'étais bien deg je pense pas que je vais le garder longtemps...j'ai contacté le fabriquant tout d'abord par rapport aux mauvaises fixations, il semblait intéressé il devait m'appelé mais quand je lui ai dit que son parechoc n'était qu'une mauvaise copie bin plus de nouvelles!! Evil or Very Mad

civodul a écrit:
eh oui tu as raison titon
j'ai acheté ce parechoc sur internet et voici ce que j'ai réellement commandé...

seulement je me suis aperçu de rien en le voyant il était aprété en bleu turquoise on voyait pas trop les défauts, j'ai mis 5 après midi pour l'adapter c'était trop la merde rien n'allé il a fallu que je refasse les fixations et une fois peint en noir j'ai découvert cette mauvaise copie!! crois moi que j'étais bien deg je pense pas que je vais le garder longtemps...j'ai contacté le fabriquant tout d'abord par rapport aux mauvaises fixations, il semblait intéressé il devait m'appelé mais quand je lui ai dit que son parechoc n'était qu'une mauvaise copie bin plus de nouvelles!! Evil or Very Mad

A ouai en effet, je l' aurai plus vu avec un pare choc style rs Wink

hello tout le monde
aujourd'hui je m'ennuyais je me suis decidé a remettre mon ancien parechoc car l'autre ne me plaisai pas des plus surtout sur le bas......
alors voila dites moi vite ce que vous en pensez !!!
lequel preferez vous ????
Je pense qu'un rajout de capot arrengerai tout ca et je serait enfin satisfait de ma toutoune
merciiiiiiiiiii

merci !! Very Happy
je fais quelques toutes petites retouches sur le parechoc car quelques détails me chiffone et je vous montrerais tout ca une fois fini Wink
Sinon je ne suis pas venue que pour vous remercier je suis aussi venue pour voir les mises a jours What a Face la peinture sur la nouvelle golf 3 est magnifique !!! ca revient a combien une peinture comme celle-ci ??
si ce n'est pas indiscret .... merci

petite photo au passage.....

sinon bin demain montage d'un rajout de capot que je viens de recevoir, je viens aussi de commander une lame DTM pour ajouter sur ce parechoc histoire de le modifier un peu...je l'ai commandé au même endroit que j'ai acheté le fameux parechoc tout carré lol mais cette fois en passant par une professionnel...pour en revenir à ce parechoc que j'avais commandé sur internet à une marque française voici quelques détails que j'ai pu apprendre aujourd'hui grace à un professionnel... déjà le parechoc que j'ai acheté ne figure pas sur les catalogues qui sont donnés aux pro, ils différencient pro et particulier, il font deux catalogues différents, les pièces pour pro et pour particulier ne sont pas les mêmes, pour les pros il s'agit de pièces courantes fabriquées en grande série et pour les particuliers se sont des pièces moins couramment fabriquées !! ce qui s'explique par le fait qu'en cas de soucis un pro peut refusé de payer la pièce commandée tandis qu'un particulier est obligé de payé pour avoir ces pièces ils se protègent donc des pros qui ont plus de pouvoir qu'un simple particulier!!ce qui signifie donc bien qu'ils sont conscients des problèmes qu'ils ont avec certains de leur produits...et bien sûr ce sont les particuliers qui se font avoir!!
pale

une petite nouveautée comme prevus.
j'ai monté un rajout de capot et peind les cotés de l'aileron en noir mat.
A venir une tite lame DTM pour essayer de rendre le parechoc plus agressif et je pense que je serait enfin satisfait de ma toutoune.

sinon bin dimanche je ne pourrai venir au meeting a valence je suis un peu deg. mais bon j'espere qu'il y 'en aura d'autre !!!
Puis vous nous mettrer des photos........... Smile

merci merci
j'ai deja l'arriere j'en suis super content l'avant viendras certainement un jour promis !

apres les magnifiques fond de compteur de notre ami gonzo Smile je vous montre ce que j'ai pu réaliser assé facilement avec des leds bleu j'ai refais mon éclairage interieur ca na rien a voir avec gonzo mais c'est deja plus joli que l'eclairage vert d'origine....

Sa rend bien cheers moi j'avais fais pareil sur la 106 je petait un cable car j'arrive pas a voir la vitesse sa eclairais pas asser pourtant j'avais mis des leds

2fast4you a écrit:
Sa rend bien cheers moi j'avais fais pareil sur la 106 je petait un cable car j'arrive pas a voir la vitesse sa eclairais pas asser pourtant j'avais mis des leds

Fallait enlever tes lunetes de soleil Remy Very HappyVery Happy

franchement tu as fais un trés beau projet mon ami!!!!!
si je me trompe pas tu es du coté d'avignon toi aussi non??
tu etais pas a nimes dimanche???

moi je n'es pas de souci pour l'eclairage j'ai mis des leds avec resistances pour etre branché en 12V c'est tout !
Sinon oui je suis pres d'avignon et j'etait bien au meeting de nimes qui etait plutot sympas a mon gout... tu y etais aussi je crois...
le weekend prochain y'en a un gros sur "alés" vous devez en avoir sans doute eu des echos !

oui j'y etais,et c'etais vraiment bien ce meeting,et oui il y a le drive tuning show a partir de vendredi je crois,ca va etre un truc de malade je pense!
sinon tu vas a pelissane dimanche?

je sais pas trop j'hesite entre pelissane et alés j'ai peur qu'il n'y est personne a pelissane a cause du meeting a alés tu vas a pelissane si je comprend bien

au deux je pense ,a pelissane avec ma caisse et a alés en visiteur,car deux jours d'affiler c trop....a chak fois a l'ooposé en plus! Laughing
file moi ton msn si t'en a un,stp.
merci

oh couillon ont etait a cotè de toi a alès ont voulait te dire bonjour avec le moolshooot ta femme nous a reconnu

hey gros malin t'avais cas venir lol on etait pas certain que c'etait vous et chaque fois qu'ont passais devant les voitures y'avais personnes !!! ce serat pour une prochaine fois j'espere bien !!!

Bon travail, mon ami!

J'aime bien ces leds dans le compteur, comme tu sais Wink Il est presque... non... ainsi beau que le mien! Cool

A propos: Demain il y a du nouveau dans ma 206...

Salut gonzo Very Happy merci pour le compteur mais tu peux le dire il est pas aussi beau que le tien Smile
sinon je me langui de savoir se que tu vas faire de beau sur ta 206 tien moi au courant mon ami....

Sinon chers amis de P&A a propos du meeting d'alés vous avez pus voir sur mon tableau de bords 2feuilles avec les détails des modifs de ma toutoune vous en avez pensé quoi ??? merci de répondre !

• Créer...