Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civodul

golfIII ludovic

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je posséde une golfIII 1.8 90cv avec une prépa moteur.
Je vous met une photo de l'avant.
L'arriere etant deja visible dans la rubrique golf3 de chez P&A.
Merci a eux au passage.

merci osiris elle a encore un peu évoluée depuis...
En tout cas ta voiture est bien sympas
Smile j'aime bien tes jantes Very Happy
Ma fiancée a les memes sur sa polo2 Wink

je la trouve MAGNIFIQUE moi qui suis fan de Golf là je suis servie... Bravo pour ce joli projet

Salut!

Je n'aime pas des golfes transformeés en général, mais ta arrière a un look d'enfer comme ma 206 2.0 HDI affraid

Tu as mon respect pour çà, mon collègue professionnel!

merci à toi mais je ne suis pas un professionnel!!
j'ai tout assemblé moi même
un allemand qui n'aime pas les golfs c'est étonnant Very Happy
c'est clair que ta 206 tue
je vais direct te laissé un com Laughing

civodul a écrit:
merci à toi mais je ne suis pas un professionnel!!
j'ai tout assemblé moi même
un allemand qui n'aime pas les golfs c'est étonnant Very Happy
c'est clair que ta 206 tue
je vais direct te laissé un com Laughing

Je ne suis pas un professionel aussi!
Si tu jetes un coup d'œil à ma 206... tout est assemblé:
- l'arrièrre de Merkur
- le front de P&A
- les pièces latérales de Shiva/Carcept
- l'entrée d'air à la droite du capot de Hamann
- le tuyau d'échappement de Devil
- le bord du spoiler de Peugeot...

Le mélange des toutes parties font un bon aperçu général!

Et finalement: En Allemagne, il ne faut pas avoir une voiture allemande Wink

voila une petite news de la toutoune
j'ai refais la sono pour arriver a ca...
puis avec l'aide de ma copine on est en train d'essayer de refaire la sellerie en beige mais c'est pas evident du tout !!

Oh là là, monsieur! Shocked
Vous avez fait très bon, civodul!