seb011 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 alors ma premeire titine : ma deuxieme golf tuning "3ieme caisse: corsa pickup spa moi dedans :cyclops: 'eme caisse bmw starsky & hutch sa soeur "madmax" et faut que je pense a prendre les photo de ma ptite derniere qui est japonaise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c quand que tu m en prete une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 p&a tuning a écrit:c quand que tu m en prete une ? vers mars avril ont va faire une porte ouverte ou les visiteur pourront monter avec les pilotes je vait equiper la noire en double equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 7 mars 2006 et voici des photo en vrac de ma derniere bien crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 mais t es barjot de la mettre dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 8 mars 2006 p&a tuning a écrit:mais t es barjot de la mettre dans la terreje sait ce que je fait puis je l'ai pas acheter pour rouler comme un papy ,tres bonne sensation avec la sub sur la terre d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-patuning 0 Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai mis ta seat dans la gallerie gamme legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Admin a écrit:J'ai mis ta seat dans la gallerie gamme legend ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini37 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 nini37 a écrit:jolie sub merci, d'ailleur sa me fait penser qu'il faut que je refasse des photo car depuis elle a pas mal evolué a tout les niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Des petite photos de la s3??? Enorme hier on a faillit se faire mettre par un fiat croma et sa critique mon mazoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 2fast4you a écrit:Des petite photos de la s3??? Enorme hier on a faillit se faire mettre par un fiat croma et sa critique mon mazoot bin si ont avait eu ton mazout on se serait prit un mechant vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites