sharky 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonsoir, je suis possesseur d'une clio RS2 et j'aurai voulu savoir si ce kit était prévu aussi pour les ailes de la CRS sachant qu'elles sont plus larges que la clio de base?? Pourrais- je avoir un devis pour cette demande, svp??? Est-ce peinture comprise ou sans?? Est-ce des antibrouillards ou des longue-portées?? :?: Merci. Amicalement, Séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 sharky a écrit:Bonsoir, je suis possesseur d'une clio RS2 et j'aurai voulu savoir si ce kit était prévu aussi pour les ailes de la CRS sachant qu'elles sont plus larges que la clio de base?? Pourrais- je avoir un devis pour cette demande, svp??? Est-ce peinture comprise ou sans?? Est-ce des antibrouillards ou des longue-portées?? :?: Merci. Amicalement, Séb. salut sharky pour repondre a toute tes quetions le kit iridium prevu pour la clio rs n est pas encore dispo il est encour de realisation en ce moment meme et dispo courant mars en ca qui conserne les prix y aura pas grande difference si toute fois il y en a une et ce seront des prix qui ne comprondront pas la peinture et pour les phare ce sont des longue portèes voila pour tout autre renseigement nesitè pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites