ludovic1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour voici ma golf 3 tdi -Pare choc avant Pa Tuning -Pare choc arriere rajout moulé -Calandre Pa tuning -Bas de caisse M tuning -Prise d'air evo 6 perso -Rajout de capot moulé -Jante cesam daytona chrome 17" -Retro M3 chrome et platine chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Voila Christophe je t ai mis des photos plus petite, ca va mieux? J ai mis mais ressorts - 40mm mais c est moin jolie, je preferé - 60mm mais le pare chocs était trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ben voilà une auto bien cool :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Super cool les nouveaux pare choc, ils ont deux fonction le tuning et chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 pas comme moi au moin j ai pt ma xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 c est toi christophe? Ta cassé la xsara? elle a du mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 oui oui c est moi tous seul comme un grand elle a un peut du mal a l avant gauche; sa bouge pas un 38 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ah d accord.Je te demande pas si le camion a du mal . Ta une photo? Ca fait toujours chié meme quand on ai du metier!!! C 'est pas grave tu mettra une nouvelle face avant comme j ai du faire Vive les golf chasse neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 3 février 2006 pt1 j'aurai du faire des photo de la subaru dans la neige,j'ai put tester la solidité des fixation du parchoc,sa bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour a tous, ca y est je me suis decidé, je vends ma golf. Contacter moi au 06 03 40 90 35 ou l.bartolo@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 14 février 2006 ludo y a une topic pour la vente met toi y mais quele domage de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ma golf est toujours a vendre, voir la rubrique annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ca y est ma voiture est vendu Plus qu a en trouvé une autre (pour recommencé!!) non je deconne, j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 13 mai 2006 mais non la force ai en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 parles en a ma femme!!!! elle te dira le reste. Mais t inkiete je viendrai quand meme te voir pour une paire de jante en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 13 mai 2006 en forcant un peu il va craquer je pense,quand tu as ca dans la peau , c'est dure de s'en defaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 13 mai 2006 maintenant passe sur une vrai voiture d'homme qui fait pas claclalclac quand le moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 OH é oh les gas j ai pas di que je laissé tombé tou!!!! il y aura des jantes en 18, un rabaissement et on vera le reste.Mais quand je dis j arrete, c est moulage bas de caisse, prise d air des gros chantier. En tous cas c est bien fini pour la golf elle viens de partir sous mes yeux et je l ai laissé partir sans rien faire Pour la prochaine je c est pas encore ce que je prend c est soit astra , golf 4,a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 15 mai 2006 prend s en une qui a pas la poisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 15 mai 2006 une ptite golf 4 R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 seb a écrit:une ptite golf 4 R32 très bonne voiture mais rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote26 0 Posté(e) le 15 mai 2006 seb a écrit:une ptite golf 4 R32 très bonne voiture mais rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci christophe pour le conseil Desolé de vous decevoir mais ca sera plutot un TDI 115 voir 130 (si mon assurance veux bien) Une derniere photo avec les vitres teinté, que j ai fait un jour avant de la vendre (les boules!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai une golf4 tdi 130 a vendre, enfin un collegue, grise, super propore, 96000kms, dit moi ton prix en PV si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oh ludo je l ai croisè aujourd hui a beaupaire suis allè voir un match de rugby là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites