Greg111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Donc ma voiture, est une Astra G que j'ai depuis bientot 2 ans, j'ai acheter cette voiture apres avoir accidentée mon Astra F. Le pieces installées sur mon astra depuis sont: -Capot carbone -Angel eyes a fond noir -Feux a led a fond noir -Rétros carbone type M3 E46 (en attente de vernissage) -jantes 8x18" Team Dynamics pro race 1.2 noir(jante légere 9kg piece) montées sur des falken en 215/35 -Combinés KW ( en attente du montage, pas simple l'hiver) -Vitres teintées personalisées +petits accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-patuning 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bienvenue jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 voilà quelques nouvelles photos de l'astra aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 une vrai petite bete de circuit lol très très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Très belle cette Astra!!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Trés jolie ton astra bien équiper avec du goùt et harmonieusement, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 trés joli ton astra mon ami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi38 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tres belle realisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci a tous, ça fait plaisir, je vais mettre a présent quelque photos de mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ha ouais!!!! Quand meme!!!!!! Il claque ton intérieur!!!! J'aime bien le "DUB" sur le panneau de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le platrier 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponpon42 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Un bijou, jador ta voiture c'est une tuerie... l'interrieur top et l'exterrieur exceptionnel, chapeau bas messieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci beaucoup j'en demandais pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut, vraiment tres belle ton astra,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IbizaPowA 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui pas mal du tout noir de noir +1(y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 elle dechire bravos !!!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites