XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour, je m'appel anthony et j'ai 19ans.. une photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je remet quelques photos de ma voiture actuelle.. depuis le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et ben tu fait pas semblant ta pas plus gros en empli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 j'aimerais savoir combien sa fait au spl tous ça?! hi hi phonics quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 en tout cas merci beaucoup à p&a tuning pour tout, et je n'ai jamais connus un préparateur aussi simpa avec ses clients. Merci encore christophe ca fait 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guio06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci à toi!! mais ca fait un moment je suis présent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Coco il est sympa avec les clients et encore plus avec les clientEs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il oserai pas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voila un peu de nouveau avec changement de phare, caisson tout fibré a la voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ont aurais persque oublier pas mal ta nouvelle version sono toujours aussi lourde mdr et sa donne combien de DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 19 mars 2007 au ca donne po trop mal pr le moment ^^, a quand le parution en presse maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoolShoOot 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et pour changer une ampoule sur ton feux arriere, tu fait comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il peut etre enlevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MoolShoOot a écrit:et pour changer une ampoule sur ton feux arriere, tu fait comment??? il parle en temp que connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Christophe, dis moi cb j'en aurais pour faire cet aero de chaque coté de la voiture chez toi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 20 août 2007 bon j'en viens au nouvelle sur ma voiture, je vais changer l'aspect en élargissant la voiture, et en lissant par ci par la.. voila en tres gros ce que cela donnera, et je change egalement de peinture pour un biton aero. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi je serai toi, j'eviterai les espece de truc bizzar sur les phare, une coupe nette et droite ferai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toz 0 Posté(e) le 30 août 2007 seb a écrit:moi je serai toi, j'eviterai les espece de truc bizzar sur les phare, une coupe nette et droite ferai mieu I am du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 19 février 2008 erf encore un nouveau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 19 février 2008 t un dingue ,a quand un coffre motoriser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 19 février 2008 nan c'est bon c'etait le dernier avant que je change de voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 23 février 2008 sa sort cbien de watt la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxfoudusonxX 0 Posté(e) le 24 février 2008 un tout ti peu plus que 3000 en rms, ca va po trop trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-jon 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu m'étonne que sa va pas trop trop mal mdr c'est carément alucinant en plus ton coffre rend super sa fais niquel chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites