spiner-jc 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bonsoir a tous je suis très intéressé par ce kit qui, a mon avi, est le plus beau. je voulais juste savoir si il était adaptable pour une 5 portes? voilà bonne continuation et a très bientôt j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiner-jc 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 re! j'ai oublié de vous demander je compte installer une sortie DTM et apparement ça n'a pas l"air de bien s'adapter. est-ce qu'il est possible de faire quelque chose pour l'adapter? merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 alors pour rèpondre a ta question spiner-jc tu peux utiliser les pc avant et arriere du kit pheonix en ce qui conserne les bas de caisse ils faut utiliser la ref 911b c est la reference pour les 5 portes et pour la ou les sorties c vrai que les dtm sa va etre dur de les mettres mais avec une modif tu pourra les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiner-jc 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonsoir, merci d'avoir répondu aussi vite à mes questions. A très bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiner-jc 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bonsoir, auriez-vous une photo du bas de caisse svp? je voulais savoir si vous faites des virtual tuning pour les particulier a partir de la photo de la voiture d'origine? si vous ne le faites pas est-ce que quelqu'un le fait? En esperant une réponse de votre part. merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 si tu veut voir les bas de caisses 5portes ref 911b tu les trouvera dans notre catalogue sur les kit force 1 c la 306 grise 3p qui est en photo c les meme ; pour le virtual nous ne fesons pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi01 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut je m'appelle titi j'ai achete le kit de la 306 phoenix pour plus d'info thierry12@hotmail.com ou http://beautifulcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi01 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voila je voudrai savoir si un bouclier avant pour 306 ph2 et adapatable sur une 306 ph1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oui un bouclier ph2 ce monte sur un ph1 ;la seule diffèrence sera que le bouclier donnera l air d etre trop long pare ce que le bloc optique est reculè de 8cm par rapport a une ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis 0 Posté(e) le 3 mars 2006 a daccor ba merci bcp pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis 0 Posté(e) le 4 mars 2006 mais il est possible d'avancer les optiques de quelque cm je pense non? pour moin avoir l'effet que le bouclier est trop grand....qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 4 mars 2006 sa peut etre possible mais il va falloir passè quelque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis 0 Posté(e) le 5 mars 2006 les heures de boulots me fon pas peur c'est juste comment faire qu'il faut que je sache!!! mais ca encor je pense pouvoir trouver enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 remplace juste ta face avant en tole et l'affaire est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSimpsons5 0 Posté(e) le 17 mai 2006 boujour, J'ai voulu savoir un petit truc la plaque d'immatriculation du pare choc phonix on peu la mettre ou on veut ou ya un emplacement que l'on ne voit pas sur la photo Cordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites