Admin-patuning 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 le gagnant du jeu concours de la semaine 40 est le N° 119 : 83 16v Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 le gagnant du jeu concours de la semaine 41 est le N° 162 : subar Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 le gagnant du jeu concours de la semaine 42 est le N° 54 : scorpio Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 le gagnant du jeu concours de la semaine 43 est le N° 6 : bucanon Il remporte un pare choc au choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 le gagnant du jeu concours de la semaine 44 est le N°200 :ALBATOR Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 -------------------------------------------------------------------------------- le gagnant du jeu concours de la semaine 45 est le N°22 :CLAUDE Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 le gagnant du jeu concours de la semaine 46 est le N°120 :BLANC STEPHANIE Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 le gagnant du jeu concours de la semaine 47 est le N° 20 : SAMBO Il remporte un pare choc au choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour a tous, merci beaucoup a pa tuning. a+ et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut, j ai bien reçu mon lot, merci encore et bonne continuation.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 48 est le N°168 : jyb Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 49 est le N°18 : BK_STYLE_01 Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 50 est le N°32 : fil106 Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 51 est le N°63 : 106kidman Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 52 est le N° 261 : extreman Il remporte un pare choc au choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 xtrememan a écrit:Merci de c ce qui arrive quand ont s incrit et qu ont de la chance au jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 28 février 2006 le concours est en stand by???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 non non suis grave a la bourre je le met a jour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 01 est le N°312 : cyril 306 cab Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 02 est le N° 10 : aurèlien Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 03 est le N° 300 : topher Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 04 est le N° 80 : zx 167cv Il remporte un pare choc au choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 05 est le N° 108 : chinda Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 06 est le N° 239 : vtrsp2 Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 07 est le N° 207: denozi Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 08 est le N° 21 : wilodcat Il remporte un pare choc au choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 28 février 2006 le gagnant du jeu concours de la semaine 09 est le N° 149: chtyrom Il remporte un jeu de paupiere ou une calandre aux choix Félicitation a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kidman 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, J'ai bien reçu le cadeau merci beaucoup félicitation à P&A Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 12 mars 2006 cool quand je pense qui y a des gagnats qui rèclame meme pas leur cadeaux tanpi pour eux il doive croire que c bidon ou truquer merci pour ton remerciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 12 mars 2006 p&a tuning a écrit:cool quand je pense qui y a des gagnats qui rèclame meme pas leur cadeaux tanpi pour eux il doive croire que c bidon ou truquer merci pour ton remerciment ah bon c'est vraiment dommage pour eux lol moi je remercie encore l'equipe Ils ont qu'a me filer leur lot car je pourrais finir l'auto car sinon je dois attendre le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 18 mars 2006 C'est dommage ils savent pas ce qu'ils ratent !! Moi je regarde régulierement si j'ai gagné mais je ne vois jamais mon nom peut etre un jour je l'espert.... Sinon comment c'est ton notre numéro qui nous revient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu es le n° 16 tu etais dans les premier inscrits le classement ce fait par n° d'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ok merci J'espere que l'on verra ce numéro un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 civodul a écrit:C'est dommage ils savent pas ce qu'ils ratent !! Moi je regarde régulierement si j'ai gagné mais je ne vois jamais mon nom peut etre un jour je l'espert.... Sinon comment c'est ton notre numéro qui nous revient ?? lol moi aussi et toujours pas sorti, ce n'est pas tres grave, je ne suis pas inscrit pour les cadeaux mais pour le forum en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Greg a écrit:civodul a écrit:C'est dommage ils savent pas ce qu'ils ratent !! Moi je regarde régulierement si j'ai gagné mais je ne vois jamais mon nom peut etre un jour je l'espert.... Sinon comment c'est ton notre numéro qui nous revient ?? lol moi aussi et toujours pas sorti, ce n'est pas tres grave, je ne suis pas inscrit pour les cadeaux mais pour le forum en lui meme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi aussi biensur je ne suis pas là pour gagner. je suis deja fier que ma "toutoune" soi sur le forum d'abors grace a P&A puis moi par la suite... ca fais plaisir j'avous Mais bon si mon numero sort je prendrais volontier le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 4 avril 2006 au fait ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2006 quoi sa donne quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ba les nouveaux resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2006 minute papillon en plus tu a etait deja tirè au sort donc tu peut plus gagnè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 5 avril 2006 p&a tuning a écrit:minute papillon en plus tu a etait deja tirè au sort donc tu peut plus gagnè oauis pas de soucis mais j'aime bien voir c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 24 avril 2006 slt ca a l'air pas mal ce petit jeu !!!! en tout cas c original! comment on fait pour savoir son numero??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Membres ordre d'inscription tu dois etre dans les 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 en fait ca depand de quand tu t'es inscrit voila tout ton numero correspond a l'ordre chronologique des inscriptions.... 1er inscrit numero 1 second inscrit numero 2 etc......... donc apres je pense que P&A pourra te dire precisement ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you 0 Posté(e) le 24 avril 2006 456 voila ton n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 24 avril 2006 et ca se fait kan les tirages aux sorts? chaque mois?semaines? merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est toute les semaines ya un tirage... en semaine dans le mois c'est au choix une calandre ou des paupieres... et la premiere semaine ou la derniere je sais plus c'est un parechoc a gagner !! que des beaux cadeaux mais j'ai toujours pas été tiré au sors snif lol si je me trompe faite moi signe mais c'est a peu pres ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Citation :civodul Citation :que des beaux cadeaux mais j'ai toujours pas été tiré au sors snif lol c'est pas grave tout arrive a point a qui c'est attendre donc tot ou tard ca sera ton tour... merci du renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites