Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albator

kit pour 406

Messages recommandés

slt a tous, j ai une question.
pourquoi tout les pro font des kit trop amicale pour la 406?
moi je verais un kit a la japonaise, je suis sure que sa lui irai tres bien.
imaginez la avec un capot carbone et un aileron carbone et avec un kit agressif.
en l attente de reponse je vous souhaite bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi merci de ton inscription et pour repondre tous simplement a ta question nous ne pouvon pas repondre a l attente de tous le monde nos creation sont fabriquer par rapport a une moyenne de demande et dans notre style en sachant tous le monde va le personnaliser a sa façon et a ses propre gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela n'a aucun rapport avec ce sujet mais je voudrais remercié très valablement le créateur de ce site qui est particulièrement bien fait.
Félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, j aurais voulu savoir si le le pc av phenix pour 406 est le meme a l identique que le pc av phenix pour 106,a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il comme le virtuel du catalogue tu veut une photo du pc brut tel quel les client le resoive ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci pour votre reponse, je vous remercie et oui j aimerai bien avoir une foto du pc brut, a+ et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci pour la foto, comme ça je le vois pour de vrai, a+ et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, serait il possible d avoir le tarif du pare choc av pour la 406,a+ et bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bas elle est 100/100 d origine au niveau carroserie, sinon je suis en 18" ,rabaisser - 40mm et avec un silencieux devil.

pourquoi??

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...