p&a tuning 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Comment avez-vous connu p&a tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 magasine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Ben moi par mes parents qui les connaissent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Au PTS 2004 ou j'ai remarque la polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi mon pere acheter des accesoire en polyester avant pour sa r8 gordinni et son alpine ah la bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 remi a écrit:moi mon pere acheter des accesoire en polyester avant pour sa r8 gordinni et son alpine ah la bonne epoque Ben si ton pere veut des jantes Gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi j'ai connu PA grace a mon cousin qui avait une golf 3 remonter par leur soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour ma part, j'ai decouvert les nouveau kit p&a sur les magasines et j'ai vraiment craqué dessus en voyant la 106 à Rémi au GTI du Sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi par mon club et maintenant c'est une tres bonne connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu11 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Par le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2ni 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Je connaissais PA Tuning via les magazines, et puis j'ai un cousin qui y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borty26 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 moi j'ai connu p-a tuning sur le rassemblement tuning mensuel a montelimar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 moi par le kit de l'audi A3 au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg111 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Par magazine il y a plusieurs années déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofmaniac 0 Posté(e) le 17 février 2006 Moi car j'y est fait mon stage en entreprise de 3éme....une très bonne expèrience et puis j'habiter juste a coter, je voyais les jolies voitures sortir de chez P&A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3xius 0 Posté(e) le 17 février 2006 internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayfox 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je passé devant...non j'ai vu pas mal de foi la 206 de eddy et la golf... Puis ben j'ai poussé la porte :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ben moi c eux qui sont venu me voir au cap d'agde,ils ont vu ma seat ,et ils l'on prise en photos,et g demandé qui s'etais,et ils m'on dit: PA-TUNING,et j'etais tout content!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c comme ça chez p&a no prise de tete quand vous etes nèe la dedans vous voyer les choses diffèrament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ben moi j'ai connu pa tuning en rencontrant coco dans un club echangiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning 0 Posté(e) le 6 mai 2006 il peut pas tenir sa langue celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb011 0 Posté(e) le 6 mai 2006 au fait coco je passerai te voir ce mois-ci, je suis en vacance jusqu'a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites