fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 20 février 2009 fillot84 a écrit:voici quelque photo de ma titiney'aura d'autre photos un peu plus tard car je fais des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 21 février 2009 voici les caisse de mon club clio dci FLOcorsa b GREG206 FILLOT84seat ibiza (PRESIDENT)206 BENJIgolf4 NOUNOURSastra HAJAclio rs DAVID206 TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai une petite préférence pour la tienne et la golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tres belles caisses, tuning propre et pas exubérant avec quand meme beaucoup de travail de fait, chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pat34 il est vrai que dans le club nous somme tous a peu pres dans le meme style mais depuis ces photos certains ont changé de caisse et de style donc je vous mettraiss des photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle caisse et belle 206dommage que ta pas lisser capot et calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 26 février 2009 ce lissage capot et calandre viendra surement par la suite car d'ici 1 ou 2 semaine je l'emmene a la carrosserie pour modif le pc arriere et changé le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et pour l'espace entre le PC avant et la calandre, t'as prévu quelque chose ou tu laisses comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'espere qu'il va diparaitre avec le nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 février 2009 Magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui faut bien croire au miracle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 28 février 2009 allez voila les photos tapis aluB.A.Rvieux suspate suivi des nouveau combinésavant et apres rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 février 2009 pat34 a écrit: Magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est moche ta caisse non je deconne mon poulet je l'adore la caisse pas mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci big dog t'es vraiment de partout toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez voila les tofs de mes dernieres modifs et le coffre pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez un tite photo de nuit pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pas mal cette 2 saucisse bleu =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites