bibi1212 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut a tous je reviens ici pour vous dire que j'ai enfin ma voiture ... (quand je pense que je suis sur ce forum depuis que j'ai 15 ans ...)Alors voila j'ai acheter une petite fiesta 4 photos a venir ...Je ne compte rien faire dessus mis a part mettre une nouvelle radio dvd car pour le moment c'est radio K7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 envoi les photos de la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Patience car la titine est pas chez moi car pas encore de licence ... donc elle dors chez mes grand parent... et vu qu'il neige je ne roule pas ...sinon c'est la même que ca sans le T.O, les anti brouillard et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'avais zappé ce topic :p Enfin cette voiture part a la casse dans un peu + d'une semaine .... car voici la remplacante Je devrais la recevoir la semaine du 8juin (CAD la semaine prochaine )En blanc candy, 5P, 1.4 TDI 80ch full options sauf ESP et Xenons.Projet: Jantes NEW RS4 17', peinture du becquet origine couleur carrosserie, calandre sans sigles, et virer les sigle seat a l'arrieres sauf l'embleme qui sert de poignées de coffre en même temps (mais peut etre le peindre en blanc:scratch: )Voila c'est a peut pret tout, pour le rabbaissement je vais attendre pour garder la garantie un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas mal la nouvelle Ibiza :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites