aurelien07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vous présente ma classe c 200 compresseur de Décembre 2002 Ses une boite automatique mes problème de santé oblige et une fois habitué on sen passe plus Je vous mais les photos de son évolution depuis que je les acheter en octobre dernier elle avait 15600km et la elle en a 42 000km Déjà quand je les eu d'origine Avec les jantes provisoires en 17" L’intérieur Avec les vitres teintées Avec les nouveaux pare choc et les news phares Avec rabaissement a -4cm News auto radio Avec les news jantes Et le dernier le petit détail sur les jantes qui tu Voici la sortie qu'il va bientôt avoir de chaque coté sur le duplex L’échappement est commandé a ma boutique préférer j'attends de le recevoir Sinon il y a la sono 1 caisson avec 2 double bobine de 1200 w r m s en 25 cm 1bloc mono de 2700 w r m s 1 kit éclaté 16.5 cm en 150 w r m s 1 kit éclaté 13 cm en 100 w r m s 1ampli 4 x 200wrms 1 condensateur 6 farad tsunami J’ai les bas de caisse mes pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super523 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vraiment jolie cette merco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci a toije l'adore et la bichone j'ai mis un moment pour me l'offrir mes mintenant je ne men passe plus sinon un petit changement j'ai vus a ma boutique du cous a la place du 30 cm de 900w rms en starsound je vais avoir de digital design en 25cm de 1200wrms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est joli cette caisse, base peu commune en plus! Tu serai pas un acharné de la photo par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci a toinon j'en suis pas un acharné mes j'ai mis tout sel que j'ai fais au fur et a mesure de son évolution ses pour sa lolsinon il va bientôt en avoir d'autre la sono va bientôt être monté et j'espère bientôt recevoir mon duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon voila quel que photo de la sono il reste la finition a faire sa ses ce que l'on voit une fois l'accoudoir central arrière baissé il y a eu un peux de changement depuis la description d'avant donc2 sub digital design en 25cm de 1200Wrms1 bloc mono starsound de 1800 Wrmsun kit éclaté starsound en 16 cm et 2 en 13 cm de 150 wrms par enceinteun 4 cannaux starsound de 4x150wrms1 capa de 6 farad tsunamicable d'alim en 50mm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon voici se que j'ai reçu hier que j'avais commandé sur ebay perso la finition et vraiment bien et j'adore maintenant manque plus que a les installédonc le kit comprend un repose pied , la pédale de frein a main , la pédale de frein et la pédale d'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voila comme promis les photos du pédalier monter dsl la voiture et pas très propre faut que je la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca a l'air bien sympa cette "petite" sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites