Osi'art 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon ben voilà à quoi ressemble mon moyen de transport.Rien de bien transcendant, si ce n'est le seul et unique kit éclaté O² lol.Prépa? Oui, mais quand j'aurai les sous, j'ai déjà 1/2 salaire qui part dans mon loyer alors bon.....206 1,9l Diésel (vehicule de société). Léger et sur l'autoroute A10 c'est un vrai bonheur!! :pPour le moment tout est d'origine sauf les HP à l'avant.Modif' prévues : Jantes (si possible 307 origine), vitres teintées, optiques avants et arrières et pour finir une peinture noire après avoir changé les PC avant et arrière. Vlou!HSJ'ai aussi une fiat punto qui est à vendre./achats-ventes-f7/fiat-punto-td-t2549.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu change pas les optiques arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 8 juin 2008 si, Leds fond noir, quand j'aurai les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut ! j'ai la meme que toi version essence 1.1i (po terrible mais bon^^) sympa comme titine et O2 pour la sono très bon choix^^ vu que j'en suis équipé^^voili voilu @peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites