mat1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 DISPONIBLE dès maintenantbonjour je vends une Renault CLIO 2 phase 1 de 2000 elle n'a pas encore 113 000 KMle CT a été passé le 28/4/2008 Rien A Signaler, elle dispose de l'aibag ABS direction assistée, vitres électriques....la distribution a été faite a 70 784 km les pneus avant ont été changé le 30/12/2007 la vidange sera éffectuée avant la vente du véhiculeAu niveau des changements apportés je vais lesénumérés en sachant que je peu en oublié mais qu'il y en a pour pour plus de 3000 EKIT CAROSSERIE COMPLET, PHARE DOUBLE OPTIQUE A FOND NOIR, FEUX ARRIERE A LED (fond noir) ASD, RETROVISEUR MONOBRANCHE, 4 JANTES CESAM ADRIA GUN 15" (PNEUS YOKOHAMA 195/45), RESSORTS COURTS -40 EIBACH, BAR ANTIRAPPROCHEMENT OMP, AUTORADIO DVD (n'est plus a vendre), ECRAN DANS LE COFFRE, SONO DUB (audiobahn), NEON INTERIEUR/EXTERIEUR, FLASHING CAR,....Coté moteur seul un kit d'admission universel a été mis en place ainsi qu'un décata maison remplacé par un intermediaire de 205 et un echapement droite gauche en double sortie diametre 80J'ajoute a cette transaction un echappement INOXCAR homologué en diametre 102, plus des pièces d'origineEtudie toute proposition5600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Très belle voiture... Et surtout, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu veux ta clio Mat ? tu prends quoi après ? (désolé si tu las déjà dis quelques part mais je ne suis pas trop présent^^) moi je vais peut être récupérer une clio 2 1.6l de 1999. @llez bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'aimerais une 206 cc essence ou une bmw compact mais les 2 eme modèle ceux avec les 2 petits phares devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle vient de partir (vendu) quasiment d'origine il me reste donc le kit carosserie et les phare avant a vendre si ca intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites