loulou83 0 Posté(e) le 13 mai 2008 amplis audiobahn A2300HCT avec un autre A6004Vj'ai deux audiobahn AWES12P et deux kit eclater focal 165v2au debut j'ai mi le q du sub en dehors du caisson mais le son étai pas terrible je les ai donc mi dans l'aure sens avec caisson en 85l et event bien regler et le son exellent .mais gros bordel pour regler l'event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToM_Du_54 0 Posté(e) le 17 mai 2008 faut voir quand sa sera terminer mes c'est pas mal!! mes je kif ton tableau de bord^^ bonne chance XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou83 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut c vrai que mon tableau de bord est pas mal lol:sfezfe: je suis entrain de le refaire en fidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je sais pas pourquoi mais je sent que sa va donner grave ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 mai 2008 dommage pour les sub sa faisait plus beau retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca doit bien donner ces ti sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites