ToM_Du_54 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi = Thomas 18ans en formation..Ma voiture = [Fiat seicento sporting abarth]Moteur = 1.1l 4cilyndres 8s 55cvSorti de garage dit = 150klm max!! conpteur 180klm vitesse déja réalisser plus de 180klm passerPréparation a venir = kit admition/turbo ou bi turbo/(Nos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 mai 2008 180 km/h passer avec sa ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToM_Du_54 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et oui on ne dirait pas,tout le monde dit que c'est un pot de yaourt mes voila!! une fois o volant pu beaucoup de persone parle aprés!!si tu ne me croit pas un jour pour toi publique je prendré une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la tu me fou sur le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToM_Du_54 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ce week end si tout va bien vous horé une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ou sa en est des modif ?????? bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites