Osi'art 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Photo prise hier avec mon tit samsung pdt mon service :Truc de ouf! 4 flics bléssés.... Faut arrêter! ca sert à quoi ces émeutes à la con????91 banlieue sud, c'est chaud et ca sert à que dalle....Quatre policiers ont été blessés dimanche par des tirs de plombs lors d'une intervention à Grigny, dans l'Essonne, a annoncé le ministère de l'Intérieur, précisant que les fonctionnaires étaient tombés dans un "guet-apens" tendu par une trentaine de personnes. "Quatre policiers ont été blessés : trois ont été touchés par des plombs au niveau du visage, et ont pu être soignés sur place ; le quatrième, atteint par des plombs et des clous au niveau des jambes, a dû être hospitalisé", ajoute le ministère dans un communiqué. La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, "exprime son indignation après l'agression par armes à feu dont ont été victimes, cet après-midi à Grigny, plusieurs fonctionnaires de police, dans le cadre d'un véritable guet-apens. Elle dénonce la lâcheté de tels actes", peut-on encore lire.(Source : JDD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ca me repugne! quel bande d'enculés 30 contre 4 ca va, ikls ont des coucouniettes les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bande de boulet ceux la .. ils ont que sa à foutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 28 mars 2008 a la news france c'est mal barrarer le ire c'est que c'est un cercle vicieux les jeunes cartonnes les keuf les keufs cartonnes les jeunes ce qui a caque foir enerve un peu plus chacun je pence ça va partiren couilles a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites