mimich 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors voila ma nouvelle auto de tout les jours Acheter le 9 fevrier a la concession SEAT d'Angers Elle a été imatriculé par la concession le 14/12/2007 et avait 62km a son aquisition Places au photos et avec mon anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virtixie 0 Posté(e) le 20 février 2008 Jaime pas trop seat leur forme mes elle est jolie en grise ses cool pour toi sa doit change de la peugeot xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 21 février 2008 belle ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut Mimich sympa la tite Seat. Le GTT tu en as fais quoi ? (disoulé je suis pas venu depuis très très longtemps^^ donc je ne suis plus trop d'actualités^^)Et tu vas lui faire quoi de beau a cette petite Latine ?^^@peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jolie l'ibiza ! J'adore la forme, sa donne un coté sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites