palio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut tout le monde, comment faire pour modifier un moteur de r21 td? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 2 février 2008 personne pour m'aider?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut Pour la modifier c'est comme mon escorte 1.8D si tu veux un truc qui marche bas change de caisse ça sert a rein de modifier ce genre de caisse apars avoir des souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 20 février 2008 Effectivement c'est une solution mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 heuuuuuu le 110 cv de la 21 marche superbien vu ke les turbo son en pression continu mais maintenant tu ne pourra pas tirer des milles et des cent de ta caisse taret des injecteur plus gros decerer les 3 boulons de la pompe a injecton et tourner vers l'abitacle de 2a3 minimetre ( mais tu verra c deja dur de la tourner donc ...( sa va te toucher l'avance, sur les voiture essence elles ont des poly reglabe sur arbracame et sur lesdiesel c sa! ) puis je ne te dirais pas une ligne direct car elle doit l'etre si je ne me trompe pas! tu peut jouer sur de l'inox au pire mais bon ... reprise mais pas des masse non plu tu peut regler la pression du turb mais sa bof pas trop conseiller car deja en haute pression tu pourrais le fendre apres je ne vois plus trop sur un mazout 1/ reglage de l'avance via la pompe2/ taret les injecteurs3/ ligne inoxPS : si tu veux sa ne te fera pas marcher mieux mais sa pourrais te faire retomber la conso comme a son origine et faire marcher le moteur comme a ses debut pour sa : 1* faire 2 pleins avec 30% de colza 2* puis enssuite changement du filtre ( car le colza va ramener toute les impurter du circuit vers le filtre et enfin mettre de l'acetonne dans le reservoi ( si si c pasdes connerie ) mais attention a dose prescrite sur mon fofo se sont des dose a l'equivalent de l'ordre de 1% du plin méme pas donc pas de soucis mais au pire il y a des test et des lien qui vous mettrons en confiance pour vous lancer l'acetone sert d'additif pas cher et tres bon ex : mon ancienne bravo D consomer + ou - 9 a 10 L ( et oui ) et fummer bienbé apres ses traitement je suis passer de la conso monstrueuse a la conso d'origine environ 7l / 7l5 ( et oui sa téte deja bien normal 1 tone 4OO pour selement 65 CV ) Et ma bravo ess 11l/100 bon lambda HS mais apres le traitement a l'acetonne je suis passé de 8 a 9l et la bientot la sonde va changer je devrais bien retomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites