palio 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour a toutes et tous, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider pour modifier le moteur de ma caisse. merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Une petite présentation?Merci et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 quel genre de presentation?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu veut faire quoi sur ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Le modifier!! Filtre, collecteur et tout se qui va avec quoi!! et je trouve rien pour ce moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 SwaP Moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 quel moteur deja? et quel modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SMFURIOUS a écrit:SwaP Moteur Moteur de T20 ou le 2.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c un essence de 105 ou 110ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 105ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 swaP moteur c'est changer le moteur d'origine par le moteur d'une autre voiture (Non homologué il me semble) Sinon bah ligne d'échappement je sais pas si sa donne de la puissance, sinon une puce peu etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouai j'y ai pansé déja, mais je voudrai vraiment la booster! pour la lign,e je vai gagné quelque cheveau mais c pareil fo adapté ya rien pour cettte caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est quoi exactement ton moteur? des photos? c'est le 1.2 16s de la punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je c pas ce que je peux te dire c que c un 1.4 16v de 105ch essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 laisser tomber j'ai cartonné samedi, la voiture est HS!....... mais bon je perd pas le moral dc si des gens savent modifier le moteur d'une 21 td qui me fasse signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sur td augmente la pression turbo et le debit de la pompe a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et tu fai comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 1 février 2008 ta des toff du carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 1 février 2008 palio a écrit: et tu fai comment? pour la pression turbo soit faut regler la tige de la wastegate ou mettre un robinet de fuite. pour le bebit d injection ya une vis a reger sur la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 2 février 2008 personne pour m'aider a modifie ma r21td? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palio 0 Posté(e) le 2 février 2008 et pour les reglages je sui nul dc si tu pouvai me dire de façon que je comprenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites