B2R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voici ma bravo mazout restauré par mes soinsChangement d'embrayage comme un grand et tout seul Et un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu va la Tuné comme dans la derniere image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SMFURIOUS a écrit:Tu va la Tuné comme dans la derniere image ? C'est qu'une esquisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sa ferais style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je cherche aussi un carrossier peintre pas cher dans le sud pour une peinture complete pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Beau projet, En espèrant qu'il arriveras à ses fins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon courage pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Après une semaine a me muscler ça brille:you: Sauf le pavillon de toit qui est irrécupérable A suivre peinture du pavillon:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites