Seito 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bha alors y en a plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jai plus de caisse mais pk pas je viendrai en moto mais faut que qu'elqun prenne le relais pour organiser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben déjà il faudrait voir s'il y a des interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Toujour pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je serai bien venu mais je sais pas ou ça se déroule. Il faut aussi une motivation pour venir. (un brieffing sur le déroulement, activitités, sponsors, gadgets de TA, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est dans le 34 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 regardez les precedents meetings (photos), ca sera pareil je pense a vous de voir ^^ oui dans le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ça pu le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites