Seito 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et vi donc pour ceux qui m'ont déjà vu sur des meetings (ça date un peu , de 2006) et bien ma ford probe est désormais en vente pour 2 700 euros.C'est une 16 V 2.0 litres et elle a 170 000 km au compteur, toute option et elle est en bon etat .Pour les photos il faut encore que j'en fasses car mes plus recentes sont celles prises par fafa .Cause de la vente: un autre joujou tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui je confirme elle est propre ! le ct date de quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je prévois de passer le CT lorsqu'il faudra la vendre ou qu'il y aura quelqun d'interessé.Sinon le dernier en date à environ 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchyan88 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut, tu pourrais m'envoyer des pitites photos? Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oula je suis mechament à la bourre pour répondre!!!Il faut que je refasse des photos, mes plus recentes datant du dernier meeting TA /meetings-tuning-attitude-f27/13-aout-les-photos-t1462.htmJe repasserai ici t'envoyer un pm avec les photos, je pense aller les prendres ce week end en esperant qu'il fasse beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchyan88 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 OK, j'attend ton mp! N'oublie pas préciser le prix dans ton message! @ bientôt Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui, pas de problème sinon j'ai déjà dis le prix plus haut 2700 euros.Mais je t'enverrais toutes les infos ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchyan88 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ok, merci j'attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites