flechebleu 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voila ma voiture qui est a vendre mais sa je le mets dans le bon post apreshonda civic année 2005 couipé 1700 ils 125ch fini de parler et place au image [/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trés belle, pas mal l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hé bah la moto et la voiture sont assorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hi hi hi oui sa aussi c est mon esprit tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tres belle civic et vraiment class l intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci beaucoup mais elle est vendu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la nouvelle elle arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 blaster59 a écrit:la nouvelle elle arrive quand? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 si tt va bien lundi mais le hic je sais pas trop si je vais reprendre une civic vtec qui elle m attend ou si je vais prendre une prelude 5iem generation j hesite encore si je prend la lude beh faut le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pour la civic c est ce model la sa c est mon ancienne auto que steph va surement reconnaitre donc mais une v tec mais je ne fais + un projet comme celui la car la j ete jeune meme si je la trouve trop belle et que dans l esprit tuning d aujourdhui on peu dire que c est du jacky pour moi elle est tres loin de faire partie de la famille jacky ou kéké donc voila a ces debut puis apres transfo a sa sortie du garage et la je suis au milieu lol avec mes 2 potes gennaro et jon et la voila en salon mais j ai que cette photo(desole pour la veste suzuki mais c ete un cadeaux mdr) la j ai la honda lol je peu aussi vous montrez celle de mon frer si il le faut j en es 1 ou 2 de tof voila c ete pour perler un peyu de ma passion et pas ouvrir un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vasi ésite pas a poster celle de ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites