flechebleu 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voila ma moto cbr 600 RR 2004 pourquoi flechebleu c est mon papounet qui ma donner ce surnom due a un dessin animé enfin bref voila ma petite puce a lachatet debut des modifpose des clignotet photo faite par mon pote quoi je vois pas de différence moi et vous??? mon casque :+smile: et le meilleur pour la fin ma moto mon casque et moi et pour les filles :+dents: on ne vois pas que moi sur la tof on vois aussi mon cul :+smile: :+smile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très belle moto, les photos sont magnifique.Ton pote est photographe pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 non il fait sa comme sa on peu juste dire qu il aime la photo je lui est dit de se lancer vue le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha-cool 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 La moto est vraiment magnifique ! Une des miennes est également bleu mais pas dans la même catégorie...Je vais les présenter dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trés belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci a vous sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop belle la moto frenchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 magnifique shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui le shooting est tres beau il ma bien fait sa mon pote il est super dans ce domaine voila pourquoi il ma fait ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 yamaha powa kan meme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ne melange pas les torchon et les serviettes comme je dis tjs chacun c est gout heureusement ou sinon on serais des moutou moi dans mon sang il coule du honda puis il reste le numero 1 des ventes en moto sportive c est pas pour rien chez yam la new R6 en bleu jantes or elle est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToM_Du_54 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tré belle ta moto!! mes juste une question sa marche sa ? psk jen é doublé une sur la route elle été a fond et aler pas tro vite donc je veu juste une confirmation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites