manouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voila ma petite instalation dan un renault traffic dite moi çe que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tous les x-plod sa doit bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-63 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pas mal X PLOID EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 blaster59 a écrit: tous les x-plod sa doit bien donnerlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet45 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je trouve ca vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 viet45 a écrit:Je trouve ca vraiment moche c est pas une critique constructive sa sa dois bien donner mais donne + d info + de tof qu on puisse se rendre compte du boulot mais je trouve que sur cette photo le travail a l air pas mal niveau propreter pour le look c est simple mais sa c est tjs une question de choix perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet45 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Si je dévelloppe, sony en car audio, c'est à chier.... et puis alors, faire un mur comme cela avec des subs qui n'ont pas le même diamètre, je vois pas l'intéret. Juste une question, c'est un caisson ou juste une planche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas mal doit i avoir du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 février 2008 malgrés que sony c'est pas le top en caraudio je pense qu'avec tout sa y'a quand meme moyen de brasser beaucoup d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 23 février 2008 et t'as quoi comme ampli pour chatouiller tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Osi'art a écrit:blaster59 a écrit: tous les x-plod sa doit bien donnerlol + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites